Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le bidon
5 participants
Page 1 sur 1
Le bidon
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Le bidon
C'est la photo d'un bidon rouillé.
Si c'était cadré plus large on verrait la place et l'impact du bidon sur son environnement. Ce serait une autre histoire, beaucoup plus éloquente.
Si c'était cadré plus large on verrait la place et l'impact du bidon sur son environnement. Ce serait une autre histoire, beaucoup plus éloquente.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Pour ma personnalité, cette photo me parle plus cadrée que perdue dans un environnement...
Le bidon percé est le vrai sujet....
Toujours notre " riche" diversité du regard!
Le bidon percé est le vrai sujet....
Toujours notre " riche" diversité du regard!
GLM a écrit:C'est la photo d'un bidon rouillé.
De focale 19mm il aurait fallu être a 10mm et c'était possible !
merci
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
C'est notre environnement d'aujourd'hui ça ... des gamelles melles melles et des bidons dons dons !
Si "au moins" il était vide au départ de sa déconfiture , mais pas sûr ... va savoir ce qu'il contenait et qui est parti dans la nature ?
Si "au moins" il était vide au départ de sa déconfiture , mais pas sûr ... va savoir ce qu'il contenait et qui est parti dans la nature ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vu la couleur du sol pas loin , je suis pas resté longtemps sur le lieu ;
d'ailleurs je ferais voir bientôt !
merci .
d'ailleurs je ferais voir bientôt !
merci .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Ben oui , il y a fort à penser à une bonne pollution du sol pour des années et des années !
mich42-
PhotoShop Eléments
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
J'y vois un visage de monstre dans ton bidon Alain. Suis-je le seul à le voir ?
Dernière édition par Admin le Mer 06 Nov 2019, 18:37, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
De toutes façons c'est monstrueux de polluer ainsi la nature !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour rouiller un bidon à ce point il faut beaucoup d'années. Il serait étrange que la pollution photographiée vienne de ce bidon là.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Coïncidence avec les odeurs et la couleur du sol ?
Certains produits toxiques ont une durée de vie impensable. Et puis le bidon pouvait très bien être déjà fortement rouillé , quand son propriétaire s'en est débarrassé ?
Certains produits toxiques ont une durée de vie impensable. Et puis le bidon pouvait très bien être déjà fortement rouillé , quand son propriétaire s'en est débarrassé ?
mich42-
PhotoShop Eléments
GLM a écrit:Pour rouiller un bidon à ce point il faut beaucoup d'années. Il serait étrange que la pollution photographiée vienne de ce bidon là.
non la pollution c'est autre chose mais sait pas quoi ! j'ai vu de l'eau coulée plus loin depuis un tuyau en céramique et il semblait que ça sentait le souffre d'où peut être cette couleur jaune !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Page 1 sur 1