Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
GRUUUUU!
+2
GLM
Alain
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GRUUUUU!
Là j'ai comme un doute vois-tu , car mon ressenti n'est pas "serein" pour autant !!!
Allez passons à un autre sujet !
Allez passons à un autre sujet !
mich42-
Peut -être...Seul, toi le sait
Mais ma réponse est une réponse de" psy" , que je n'ai jamais utilisé car elle a toujours eu le don de m' agacer.
Jeune stagiaire j' ai eu droit de mon supérieur ce " truc" facile à dire, il me disait que j' avais un problème avec la rue car je me plaignais d' être seule avec 15 lourds handicapés mentaux????
En fait , le vrai message était " démerde-toi comme tu peux et ne vient pas m' enquiquiner avec ça"
C' est comme si , une personne se débarrassait sur une autre de son problème .... Au lieu de comprendre , on lui renvoi un problème
Sur ce, BONSOIR à tous!
Mais ma réponse est une réponse de" psy" , que je n'ai jamais utilisé car elle a toujours eu le don de m' agacer.
Jeune stagiaire j' ai eu droit de mon supérieur ce " truc" facile à dire, il me disait que j' avais un problème avec la rue car je me plaignais d' être seule avec 15 lourds handicapés mentaux????
En fait , le vrai message était " démerde-toi comme tu peux et ne vient pas m' enquiquiner avec ça"
C' est comme si , une personne se débarrassait sur une autre de son problème .... Au lieu de comprendre , on lui renvoi un problème
Sur ce, BONSOIR à tous!
Oui effectivement c'est facile de se conduire ainsi , surtout avec une stagiaire. Et ça n'empêche pas certains de monter en grade , surtout s'ils savent balancer les responsabilités et le boulot sur les autres. J'ai connu ça mais dans un tout autre contexte de travail.
Je pense et je suis même certain que je n'aurais jamais pu gérer la situation avec 15 handicapés lourds. Ce n'est pas mon truc car déjà j'ai bien trop peu de patience pour ça !
Mais heureusement qu'on n'est pas tous pareils !
Je pense et je suis même certain que je n'aurais jamais pu gérer la situation avec 15 handicapés lourds. Ce n'est pas mon truc car déjà j'ai bien trop peu de patience pour ça !
Mais heureusement qu'on n'est pas tous pareils !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2