Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
presetation de francis
+3
jmlyon
Admin
francis39
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
presetation de francis
bonjour mon pseudo et francis39 je suis interresse par le logiciel gimp pour retoucher des photos merci
francis39-
- Prénom : frazncis
gimp
Re: presetation de francis
Bonjour Francis, nous ne sommes pas trop sur GIMP ici, mais il y a tout de même quelques utilisateurs qui pourront peut-être t'aider.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
parmi nous Francis, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Bienvenue à toi!
Guy n' est il pas gimp?
En tout cas , il y en a un ou deux....
Guy n' est il pas gimp?
En tout cas , il y en a un ou deux....
francis39 a écrit:bonjour mon pseudo et francis39 je suis interresse par le logiciel gimp pour retoucher des photos merci
Pas de problème mon ami co-gimpiste, tu fais donc partie d'une élite très fermée de ce forum. Nous, nous faisons parti d'un réseau de fraternité entre les peuples au service de l'humanité en utilisant des logiciels "open-source", les autres se font racketter avec volupté et ils en ont pas plus, mais ça fait bien. Je te donnerai les bons chemins si tu en as besoin.
Sérieusement, Gimp rentre de plus en plus dans le domaine professionnel, les dernière mises à jour ont sensiblement boosté son intérêt, de plus la communauté d'entraide est très active. Il en est de même avec Blender qui quitte de plus en plus le milieu ludique pour le professionnel du fait de sa complétude et de la complexité qui en découle. A noter que les moyens financiers et humains pour développer Blender non rien à voir avec ceux de Gimp.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Vagabonde a écrit:Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Je vais l' homicider!
Je te le déconseille ton deuil et tes larmes seraient sans fin
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1