Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Protection
3 participants
Page 1 sur 1
Protection
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Protection
J' aime bien tes photos insolites...
Elles témoignent de réalités pas très glorieuse pour nous!
Elles témoignent de réalités pas très glorieuse pour nous!
Je vais dans ma forêt et essayer de ramener quelques prises photos !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Ah, ah!
Tu as aussi une forêt!
C' est chouette!
J' habite dedans...Enfin , ce que les hommes en ont fait....
Tu as aussi une forêt!
C' est chouette!
J' habite dedans...Enfin , ce que les hommes en ont fait....
Je suis a 1 km de la forêt de "Bouconne" la plus grande forêt de la région Toulousaine
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Comme tu es dans le post "CRÉATION"
Je pense donc que le filet c' est toi qui l'a mis , car ce matin , j' ai vraiment cru que c' était une photo pure et dure ...
Je pense donc que le filet c' est toi qui l'a mis , car ce matin , j' ai vraiment cru que c' était une photo pure et dure ...
Vagabonde a écrit:Comme tu es dans le post "CRÉATION"
Oui on est bien dans "création" ! donc bonne réaction pour orienter le visiteur
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
C'est un filtre du G'Mic ( 500 filtres ) de Gimp 2.10.14 -----Patterns------cracks modulable a la convenance ;
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Je suis certain qu'un artiste serait heureux de récupérer ces vieilles bouteilles de gaz pour en faire quelque chose .
On coupe le cul, on y vis un pied sur le filetage et on en fait de "belles" poubelles de ville.
On coupe le cul, on y vis un pied sur le filetage et on en fait de "belles" poubelles de ville.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est une bonne idée ! en rouge - bleu - verte ce serait plus jolie que ces poubelles plastiques ;
a penser dans ce cas là a les sceller au sol car le lendemain les poubelles n'y seront certainement plus !
a penser dans ce cas là a les sceller au sol car le lendemain les poubelles n'y seront certainement plus !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Page 1 sur 1