Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Au sol
4 participants
Page 1 sur 1
Au sol
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Au sol
Ah oui bien-sûr mais trop facile comme ça !!!!!
Bon allez belle photo tout de même !
Bon allez belle photo tout de même !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pourquoi trop facile , c'est un avantage d'avoir cette conception de boitier et ça ma évité de m'allonger sur le sol très humide .
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Mais Alain c'était de l'humour , simplement pour taquiner. Les émoticones sont aussi là pour tempérer les propos !
Bien évidemment qu'un écran orientable et tactile est utile et agréable à utiliser. D'ailleurs j'envisage d'acheter prochainement un Canon 6D2 un peu (beaucoup ! ) pour cela justement.
Bien évidemment qu'un écran orientable et tactile est utile et agréable à utiliser. D'ailleurs j'envisage d'acheter prochainement un Canon 6D2 un peu (beaucoup ! ) pour cela justement.
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est vrai que c'est pratique d'autant que l'on peu sélectionner la zone de mise au point. Pratique aussi dans l'autre sens pour passer au dessus des têtes .
Habituellement, je n'aime pas trop quand le sujet est trop centré, amis la ça passe. J'aime beaucoup le coté "vue de fourmis" . La lumière est très belle.
Habituellement, je n'aime pas trop quand le sujet est trop centré, amis la ça passe. J'aime beaucoup le coté "vue de fourmis" . La lumière est très belle.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
L'écran orientable une fois habitué tu ne peux plus t'en passer ; pour des prises ras du sol ça évite de se mettre a genou et d'aller voir ensuite le kiné
je peux aussi faire le déclenchement- réglage iso- ouverture - etc a distance depuis le smartphone avec l'appli Caméra Connect de Canon -
je peux aussi faire le déclenchement- réglage iso- ouverture - etc a distance depuis le smartphone avec l'appli Caméra Connect de Canon -
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Alain a écrit:
Ça, c'est pratique aussi si tu places ton appareil sur trépied devant une mangeoire à oiseaux . Ça te permet d'être cacher et de faire ta photo au bon moment .
Admin-
Divers
Vous aller finir par me convaincre d'acheter un smartphone rien que pour piloter mon APN à distance !
mich42-
PhotoShop Eléments
Un tablette fonctionne bien aussi. Par contre Michel, à l'affût dans ta remorque, il va te falloir de la batterie .
Admin-
Divers
Admin a écrit:Alain a écrit:
Ça, c'est pratique aussi si tu places ton appareil sur trépied devant une mangeoire à oiseaux . Ça te permet d'être cacher et de faire ta photo au bon moment .
Ma nièce qui a horreur d'être prise en photo c'est fait piégé comme cela , boitier sur trépied en direction de la table a l'apéro ;
mais après c'est de la triche !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Admin a écrit:Un tablette fonctionne bien aussi. Par contre Michel, à l'affût dans ta remorque, il va te falloir de la batterie .
Là pas de soucis , je suis branché sur le secteur !
mich42-
PhotoShop Eléments
Faut pas oublié d'être a la masse
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Attention Alain , pas de sous-entendu désobligeant à mon égard !!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1