Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Démantellement
4 participants
Page 1 sur 1
Démantellement
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Démantellement
Un tronc d'arbre de béton et ses branches mortes de métal. J'ai vu ça dans le film Wall-E
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ah oui quand même. Si vous voulez je peux mettre l'original pas maintenant je vais au club photo
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
J'aime bien, j'attends l'original
Chris Firefly te salue Invité
Attention de ne pas dépasser les limites pour les cadres ( bordures) sur Nic, les petits points sur les côtés se voient de trop....
Avec Nic, tout est nuance , légèreté, Nic offre une infinie de possibilités.
j' utilise beaucoup viveza2 et toute la gamme de color effect pro4 pour mes petits tableaux de créations numériques ...
Son pinceau est très utile pour cela , ils sont en bas à droite des notes à gauche!
Avec Nic, tout est nuance , légèreté, Nic offre une infinie de possibilités.
j' utilise beaucoup viveza2 et toute la gamme de color effect pro4 pour mes petits tableaux de créations numériques ...
Son pinceau est très utile pour cela , ils sont en bas à droite des notes à gauche!
Page 1 sur 1