Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Composition
4 participants
Page 1 sur 1
Composition
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Composition
Je préfère un Chardin ou actuellement un Londinsky.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Sympa, il y a de l'éclairage, de beaux légumes un décor maison, le rendu est cool. Tu peux aussi vaporiser un peu d'eau sur les légumes pour ajouter de la fraîcheur, ça marche plutôt bien aussi
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
GLM a écrit:Je préfère un Chardin ou actuellement un Londinsky.
la mienne a était faite en 1heure ;
on peut faire mieux en cogitant et mettre en scène autrement ;
c'est dommage de comparer a d'autres désolé ! parce que la critique n'apporte rien.
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Firefly a écrit:Sympa, il y a de l'éclairage, de beaux légumes un décor maison, le rendu est cool. Tu peux aussi vaporiser un peu d'eau sur les légumes pour ajouter de la fraîcheur, ça marche plutôt bien aussi
merci ! pour une prochaine !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
[quote="Alain"]
C'est ce qu'il faut faire. A quoi cela sert-il ou fait-il avancer l'art en cirant les pompes de l'auteur lorsque la compo ne va pas. Va voir les peintres que j'ai nommé pour essayer de décoder les codes de composition des natures mortes. Pour la flagornerie il ne faut pas compter sur moi, je suis désolé.
GLM a écrit:
on peut faire mieux en cogitant et mettre en scène autrement ;
C'est ce qu'il faut faire. A quoi cela sert-il ou fait-il avancer l'art en cirant les pompes de l'auteur lorsque la compo ne va pas. Va voir les peintres que j'ai nommé pour essayer de décoder les codes de composition des natures mortes. Pour la flagornerie il ne faut pas compter sur moi, je suis désolé.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Je n'ai pas demander a me cirer les pompes je poste juste pour avoir des critiques ,
je vois pas pourquoi il faudrait faire comme les peintres cités ;
je fais modestement de la photo pas de la peinture et ici c'est un forum pour .
je vois pas pourquoi il faudrait faire comme les peintres cités ;
je fais modestement de la photo pas de la peinture et ici c'est un forum pour .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
L'idée est très bonne Alain .
J'aurais peut-être essayé de resserrer l'ensemble (les poireaux posés sur la citrouille par exemple avec moins d'espace entre les fruits et légumes au premier plan).
Une sous exposition t'aurais permis de masque plus ton papier de fond. Tu peux toujours le faire en ajoutant un halo foncé autour
Pour ce genre de création, je te conseille d'acheter un bout de tissu noir (vendu au mètre pour pas cher).
A la place du papier kraft, tu peux parfois trouver pour pas cher des chutes de parquet stratifié ou des lames de PVC (à demander aux vendeurs des rayons de bricolage). Ça peut être un ancien panneau d’exposition dont ils ne se servent plus . Demande à des amis qui viennent de bricoler aussi. Les chutes restent souvent à la cave "au cas où" .
J'aurais peut-être essayé de resserrer l'ensemble (les poireaux posés sur la citrouille par exemple avec moins d'espace entre les fruits et légumes au premier plan).
Une sous exposition t'aurais permis de masque plus ton papier de fond. Tu peux toujours le faire en ajoutant un halo foncé autour
Pour ce genre de création, je te conseille d'acheter un bout de tissu noir (vendu au mètre pour pas cher).
A la place du papier kraft, tu peux parfois trouver pour pas cher des chutes de parquet stratifié ou des lames de PVC (à demander aux vendeurs des rayons de bricolage). Ça peut être un ancien panneau d’exposition dont ils ne se servent plus . Demande à des amis qui viennent de bricoler aussi. Les chutes restent souvent à la cave "au cas où" .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers