Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour
Bjr je me présente Éric , j’habite en Belgique situé près de liège .
J’adore la photo .
J’aimerais apprendre à faire des montages photo
Ici je suis pas très doué
J’aimerais faire une carte d’invitation pour mon fils de 7 ans avec comme thème le laser game ou le bowling
J’adore la photo .
J’aimerais apprendre à faire des montages photo
Ici je suis pas très doué
J’aimerais faire une carte d’invitation pour mon fils de 7 ans avec comme thème le laser game ou le bowling
Invité- Invité
Re: Bonjour
Bonjour Eric, je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour Eric et bienvenu.
Je vois que tu veux faire du montage photo mais avec quel logiciel? Commencer à faire cette carte d'invitation qui te tiens à coeur pour apprendre serait non seulement enrichissant mais serait également ton oeuvre affectivement ce serait beaucoup mieux. Nous, nous sommes là pour te guider, pour moi ce sera sur Gimp.
Bon et joyeux Noël.
Je vois que tu veux faire du montage photo mais avec quel logiciel? Commencer à faire cette carte d'invitation qui te tiens à coeur pour apprendre serait non seulement enrichissant mais serait également ton oeuvre affectivement ce serait beaucoup mieux. Nous, nous sommes là pour te guider, pour moi ce sera sur Gimp.
Bon et joyeux Noël.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
parmi nous Eric, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés et tes montages : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1