Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ragondin
+2
GLM
janco
6 participants
Page 1 sur 1
ragondin
prise au parc borely à marseille avec mon powershot canon
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Re: ragondin
Chez-nous ces bestioles prolifèrent, on en a partout où il y a de l'eau et on est obligé de renforcé sérieusement les berges. Mais c'est marrant à voir parce que c'est très joueur et très vif, au beaux jours je m'assois sur un banc et je les regarde. Sympa!
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
L'éclairage un peu blanc enlève un peu le coté naturel de ton cliché Jean-Claude. La netteté est bonne sur le ragondin . Il est partageur puisque le petit moineau vient piquer un bout de pain.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Sympa de l'avoir approché autant, dommage que l'éclairage soit si blanc, certainement du flash. A une vitesse plus lente que le 1/500 peut-être était-il possible de s'en passer?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Pas évident avec un petit compact , mais tu t'en sors pas mal ici !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'ai un bridge canon PowerShot sx20is
Celle-ci je l'ai prise au zoom en automatique sans flash car la bestiole était en contre bas à 6-7 mètres environ
Je ne fais plus beaucoup de photos hélas, et beaucoup à réapprendre dans ce domaine.
Celle-ci je l'ai prise au zoom en automatique sans flash car la bestiole était en contre bas à 6-7 mètres environ
Je ne fais plus beaucoup de photos hélas, et beaucoup à réapprendre dans ce domaine.
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
C'est une femelle, son maquillage recouvre même ses dents Très belles prises Michel
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris .... mais je peux t'assurer que c'est un mâle , car c'était le père de toute une petite famille , et les 2 premières photos sont celles d'un jeune.
Mais j'apprécie le bon humour bien vu !
Mais j'apprécie le bon humour bien vu !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1