Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
canal d'Auxonne
5 participants
Page 1 sur 1
canal d'Auxonne
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Re: canal d'Auxonne
Vagabonde a écrit:Juste ce qu' il faut de brume...
Je préfère celle plus lointaine , la première
Moi aussi
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
la 1 mais manque de définition sur le sentier .
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Je crois que ton appareil est déréglé Dan
Tu as une sous-exposition de -0.33 IL ce qui du coup te fait monter en ISO, pour rien à mon sens d'autant que tu es déjà à 1000 ISO.
Pour le cadrage, j'aime bien la 1 qui nous montre aussi le chemin de halage . J'aime bien le coté brumeux ce qui donne une ambiance automnale .
La 2 passe bien aussi car elle permet de supprimer la voiture "parasite" dans ton cadrage.
Tu as une sous-exposition de -0.33 IL ce qui du coup te fait monter en ISO, pour rien à mon sens d'autant que tu es déjà à 1000 ISO.
Pour le cadrage, j'aime bien la 1 qui nous montre aussi le chemin de halage . J'aime bien le coté brumeux ce qui donne une ambiance automnale .
La 2 passe bien aussi car elle permet de supprimer la voiture "parasite" dans ton cadrage.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
0.33
Merci Patrick, et je dois avouer que je suis en permanence à - 0.33 pour éviter les surexpositions en cas de grand soleil, ce qui ne se justifie nullement dans le cas de certaines prises de vue, et notamment celle-ci.... La flemme de modifier ce réglage, et le fait que je ne pensais pas que cela m'obligeait à monter en iso...
Je vais remédier à ça dans les plus brefs délais et je prendrai désormais le temps de changer les réglages quand cela s'avère opportun.
Je vais remédier à ça dans les plus brefs délais et je prendrai désormais le temps de changer les réglages quand cela s'avère opportun.
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
il y a aussi une tache violette dans l'angle droit supérieur et sur les deux prises !
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Page 1 sur 1