Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
De Bonnes Fêtes
+2
jmlyon
janco
6 participants
Page 1 sur 1
De Bonnes Fêtes
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Re: De Bonnes Fêtes
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Comme tous les ans, c'est l'époque des torrents d'hypocrisie, les tartufferies vont envahir tout pendant une semaine avant que l'indifférence et la méchanceté règnent à nouveau
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Louy tu as raison , mais dit comme ça !!!!!!!!!!! alors heureusement que je te connais mais tu ne vas nous mettre TOUS dans le même sac ???????
Sur ce forum , j'avoue sincèrement que j'apprécie généralement nos échanges entre amis virtuels. Pour moi le bilan est nettement positif !
Ni indifférence ni méchanceté de ma part , j't'y jure !!!!!!!
Allez c'est de bon coeur !
Sur ce forum , j'avoue sincèrement que j'apprécie généralement nos échanges entre amis virtuels. Pour moi le bilan est nettement positif !
Ni indifférence ni méchanceté de ma part , j't'y jure !!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum
Profitez-bien de ces bons moments de convivialité
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
mich42 a écrit:Louy
Michel oui, c'est de bon coeur
Gedeoni 12-
DXO
J' ai un tout petit peu de repos ( sieste)!
Je vois que notre Louy national ne change pas ....
Mais bon, on n'y est habitué où on s' habitue ( ou pas ) à sa brutalité de ton
Avec sincérité , je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d' année
Je suis toujours très prise par la garde de mes petits enfants jusqu'en début d' année...
Je vois que notre Louy national ne change pas ....
Mais bon, on n'y est habitué où on s' habitue ( ou pas ) à sa brutalité de ton
Avec sincérité , je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d' année
Je suis toujours très prise par la garde de mes petits enfants jusqu'en début d' année...
BON COURAGE FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais au fait , tu fais la sieste à 11h18 le jour de Noël avec une pleine maison de monde ??????????? mais alors QUI fait le repas ????????????????
Mais au fait , tu fais la sieste à 11h18 le jour de Noël avec une pleine maison de monde ??????????? mais alors QUI fait le repas ????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Noel c' était Dimanche dernier pour notre famille
( Faut de pouvoir réunir toute cette famille dispersée.)
Aujourd' hui je garde deux de mes petits fils jusqu' a dimanche , donc peut présente ici
la sieste est celle de celui de 14 mois !
( Faut de pouvoir réunir toute cette famille dispersée.)
Aujourd' hui je garde deux de mes petits fils jusqu' a dimanche , donc peut présente ici
la sieste est celle de celui de 14 mois !
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 26 Déc 2019, 08:43, édité 1 fois
Ah bon tu me rassures pour la sieste !!!!
Alors pour nous c'est demain la grande réunion familiale. On a la chance d'être tous en France et même très proches.
Sinon , j'ai un nouveau joujou ( un canon hybride sophistiqué ) que je me suis fait livrer par le père Noël ( le père Michel en fait ! ) .... mais on en reparlera mieux en 2020 !
Alors pour nous c'est demain la grande réunion familiale. On a la chance d'être tous en France et même très proches.
Sinon , j'ai un nouveau joujou ( un canon hybride sophistiqué ) que je me suis fait livrer par le père Noël ( le père Michel en fait ! ) .... mais on en reparlera mieux en 2020 !
mich42-
PhotoShop Eléments
Copernic et Galilée ont eu beaucoup de mal à faire admettre que la Terre n'était pas au centre de l'Univers Aujourd'hui en ce début de millénaire l'approche anthropocentrisme qui considère l'homme occidental comme l'entité la plus significative de la terre perdure, pendant que nous gaspillons à tour de bras, que les employés de la Ratp braillent pour leurs retraites, que les danseuses de l'opéra font grève, les ados esclaves en Chine ou les femmes du Pakistan usinent 12 h par jour pour nos orgies consuméristes de fin d'année, combien de morts dans les mines clandestines du Congo pour les batteries de nos nouveaux joujoux sous le sapin, etc…
Oui, madame Vaga, il faut le dire mais en sourdine et avec des fleurs, pour que tout le monde puisse dormir avec une bonne conscience bien gavé de boustifaille en jurant, mais un peu tard que l’an prochain ils seront vertueux. Malgré tout, je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année et je vous présente mes meilleurs vœux pour 2020 !
Oui, madame Vaga, il faut le dire mais en sourdine et avec des fleurs, pour que tout le monde puisse dormir avec une bonne conscience bien gavé de boustifaille en jurant, mais un peu tard que l’an prochain ils seront vertueux. Malgré tout, je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année et je vous présente mes meilleurs vœux pour 2020 !
Gedeoni 12-
DXO
NON Louy, il faut le crier ....
Je suis très en colère ( mais je me soigne) contre tous privilèges et injustices alors que d' autres muets par la misère ou l' horreur crèvent en silence.
Je le hurle même , mais on ne va pas s' empoisonner le cerveau ( très mécanique) et se rendre malades, car là , nous ne serions plus d' aucun secours aux plus souffrants que nous !
Il faut avoir la force pour la résistance , Marc, crier , pleurer ne sert à rien si on ne fait rien , les mots ne suffisent pas .
Il faut aussi , comme Pandore , garder au fond de sa boite à malices , l' ESPÉRANCE!
Chacun fait sa part dit le petit " colibri"
Et le reste , c' est dire " OUI" à la vie!
Faut il tomber malade pour savoir que cette vie est fragile et si précieuse?
Il faut donc le dire mais aussi ne pas tomber dans le cynisme et faire comme la sauvage de Jean Anouilh, s' interdire d' être heureux quand certains le peuvent.
Attention, je ne dis pas qu'il faut se GAVER et faire une consommation sans limites sous prétexte de fêtes .
Mais ne pas s' interdire d' être heureux quand on le peut!
Je suis très en colère ( mais je me soigne) contre tous privilèges et injustices alors que d' autres muets par la misère ou l' horreur crèvent en silence.
Je le hurle même , mais on ne va pas s' empoisonner le cerveau ( très mécanique) et se rendre malades, car là , nous ne serions plus d' aucun secours aux plus souffrants que nous !
Il faut avoir la force pour la résistance , Marc, crier , pleurer ne sert à rien si on ne fait rien , les mots ne suffisent pas .
Il faut aussi , comme Pandore , garder au fond de sa boite à malices , l' ESPÉRANCE!
Chacun fait sa part dit le petit " colibri"
Et le reste , c' est dire " OUI" à la vie!
Il faut donc le dire mais aussi ne pas tomber dans le cynisme et faire comme la sauvage de Jean Anouilh, s' interdire d' être heureux quand certains le peuvent.
Attention, je ne dis pas qu'il faut se GAVER et faire une consommation sans limites sous prétexte de fêtes .
Mais ne pas s' interdire d' être heureux quand on le peut!
J' adore ce Louy, car il est le bourdon bourdonnant comme l'esclave d' un vainqueur de batailles romaines qui rappelle à son maître qu' il n' est qu' un mortel!
Il en faut des éveilleurs de conscience!
Ceci dit je vous souhaite à tous de bonnes choses pour l' année nouvelle.
Et peut - être certains y verront le symbolisme universel à pouvoir se permettre de renaître autrement.
L' évolution, elle, le sait , mais elle peine à faire grandir l' homme vers l' HUMAIN!
Il en faut des éveilleurs de conscience!
Ceci dit je vous souhaite à tous de bonnes choses pour l' année nouvelle.
Et peut - être certains y verront le symbolisme universel à pouvoir se permettre de renaître autrement.
L' évolution, elle, le sait , mais elle peine à faire grandir l' homme vers l' HUMAIN!
Hélas, toi et moi , nous ne le savons que trop.Vagabonde a écrit:
je ne regrette qu'une chose ne pouvoir t'envoyer qu'une rose "virtuelle'.
Gedeoni 12-
DXO
Voilà qui me met de bonne humeur ce matin en vous lisant !!!!
Je ne peux qu'adhérer bien évidemment , à vos propos oh combien réalistes que je partage entièrement , et je vous re-souhaite moi aussi à TOUS et à TOUTES de bonnes fêtes de fin d'année !
Je vous envoie aussi de belles pensées d'amitié sincère , dont nous avons tous besoin les uns les autres , même si elle n'est que virtuelle.
et et
Je ne peux qu'adhérer bien évidemment , à vos propos oh combien réalistes que je partage entièrement , et je vous re-souhaite moi aussi à TOUS et à TOUTES de bonnes fêtes de fin d'année !
Je vous envoie aussi de belles pensées d'amitié sincère , dont nous avons tous besoin les uns les autres , même si elle n'est que virtuelle.
et et
mich42-
PhotoShop Eléments