Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Solde de fin d'année
+2
mich42
Vagabonde
6 participants
Page 1 sur 1
Solde de fin d'année
La semaine dernière concert à la Chapelle royale de Versailles :
Dimanche soir j'ai été cherché une amie à la gare Montparnasse. Je me gare dans la parking Océane et dans le couloir qui mène à l'ascenseur ceci :
Ce sont bien des strings et ce n'est pas une oeuvre d'art, bien qu'à un moment j'ai eu envie de faire une composition avec cette lingerie suggestive. Finalement j'ai discuté avec un SDF, du coup j'ai vidé mes poches de toute la ferraille, mais celui-ci avait de plus gros besoins financiers, il a eu la gentillesse de m'indiquer où était la billetterie la plus proche. Comme j'avais pas envie d'y aller je lui ai donné un billet que j'avais, malgré cela, pour lui cela ne faisait pas le compte. On en est quand même resté là. Une discussion très sympathique.
Pour finir l'année hier soir un petit tour à l'Opéra Royal de Versailles, la magnificence du lieu et du spectacle bien sûr !
J'ai l'impression que le mec à lunette avec ses yeux de merlan frit m'admire.
Dimanche soir j'ai été cherché une amie à la gare Montparnasse. Je me gare dans la parking Océane et dans le couloir qui mène à l'ascenseur ceci :
Ce sont bien des strings et ce n'est pas une oeuvre d'art, bien qu'à un moment j'ai eu envie de faire une composition avec cette lingerie suggestive. Finalement j'ai discuté avec un SDF, du coup j'ai vidé mes poches de toute la ferraille, mais celui-ci avait de plus gros besoins financiers, il a eu la gentillesse de m'indiquer où était la billetterie la plus proche. Comme j'avais pas envie d'y aller je lui ai donné un billet que j'avais, malgré cela, pour lui cela ne faisait pas le compte. On en est quand même resté là. Une discussion très sympathique.
Pour finir l'année hier soir un petit tour à l'Opéra Royal de Versailles, la magnificence du lieu et du spectacle bien sûr !
J'ai l'impression que le mec à lunette avec ses yeux de merlan frit m'admire.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Re: Solde de fin d'année
J'avais zappé pour celles-ci encore !
bien vu Guy !
Pour les strings , on va dire un représentant de commerce qui a fait tomber sa valise , ou bien une cabine d'essayage XXXXXXXXXLLLLLLLLLLL ?
bien vu Guy !
Pour les strings , on va dire un représentant de commerce qui a fait tomber sa valise , ou bien une cabine d'essayage XXXXXXXXXLLLLLLLLLLL ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:J'avais zappé pour celles-ci encore !
bien vu Guy !
J'ai le sentiment que c'est un vol à l'étalage qui à mal tourné.
GLM-
Oui je plaisantais bien-sûr , mais tu as sans doute raison ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Je n'aurai laissé que trois strings, le bleu, le blanc et bien sûr le rouge .
J'y vois un rapport avec ta première photo et surtout avec cet immense pipeau .
Le string et cet instrument sont tous les deux des instruments à vent... Je ne suis plus là
Le string et cet instrument sont tous les deux des instruments à vent... Je ne suis plus là
Dernière édition par Admin le Sam 04 Jan 2020, 18:00, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:Je n'aurai laissé que trois strings, le bleu, le blanc et bien sûr le rouge .
GLM-
On utilise des strings dans les orchestres ?????
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, le string est le seul instrument de musique à vent avec une seule corde. Il en sort souvent un son pétant voire pétaradant
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
C'est bien ce qui me semblait , donc il est préférable qu'il soit largement accompagné par d'autres strings divers et variés , pour obtenir une bonne "gamme dynamique". L'image de Guy montre donc peut-être une fin de soirée de concert , bien arrosée ??????
Dernière édition par mich42 le Sam 04 Jan 2020, 19:05, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
A mon avis ils avaient bu plus d'une coupe !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
et le cloclo il voulait le compte en banque
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Alain a écrit:et le cloclo il voulait le compte en banque
Il a la quarantaine, mais c'est un vrai professionnel de la manche.
GLM-
Page 1 sur 1