Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
+11
Alain
Optimix
Gedeoni 12
danyvaio
Vagabonde
mich42
Firefly
jp
Admin
janco
GLM
15 participants
Page 17 sur 50
Page 17 sur 50 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50
Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
Je me garderais bien de donner des ordres à qui que ce soit ..... et je ne suis plus au boulot ici !
C'est juste une suggestion Fan !
C'est juste une suggestion Fan !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Fan, bonne fête à vous toutes et tous, je vous envoie des roses car elles sont virtuelles, évitez d'en offrir des réelles qui viennent à coup sûr d' un autre continent et qui génèrent une grande pollution. Les œillets sont cultivés chez-nous, changeons donc nos habitudes
Dernière édition par Firefly le Ven 14 Fév 2020, 10:15, édité 2 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
OUI OUI .... mais alors un mélange des deux , donc avec la petite marguerite en plus ça serait TOP !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui , la version retouchée de Jean-Claude + ta petite marguerite au centre .... voili voilà !
mich42-
PhotoShop Eléments
Très bien aussi , mais alors avec la tige de la rose plus courte ..... c'est par rapport aux regards !
mich42-
PhotoShop Eléments
ST VALENTIN oblige...
Un tendre tableau tout plein de sentiments
Un tendre tableau tout plein de sentiments
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Jolie compo.
Une rose de plus...une ! (*) Ton mari et toi le méritaient bien. 50 ans, c'est beau.
(*) Script "carrelage" Photoshop.
Une rose de plus...une ! (*) Ton mari et toi le méritaient bien. 50 ans, c'est beau.
(*) Script "carrelage" Photoshop.
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Dernière édition par Vagabonde le Ven 14 Fév 2020, 17:07, édité 1 fois
Ce n'est pas un grillage, c'est un nouveau concept de puzzle (247 pièces) .
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Trop tristounette cette dernière .... elle sent le sapin !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Très belle texture de fond , mais quant à la femme idéale , ben ça dépend pour qui .... ou alors je pense personnellement qu'il faut faire certaines abstractions ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Superbe réalisation. Bravo.
Plus en chair que les Venus callipyges de la préhistoire. Que voulez-vous, les hommes ne voyaient que ça chez une femme. Depuis ils ont relevé le nez.
Plus en chair que les Venus callipyges de la préhistoire. Que voulez-vous, les hommes ne voyaient que ça chez une femme. Depuis ils ont relevé le nez.
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Merci!
J' aime bien ces formes féminines plantureuses, elles me désignent l' abondance dont peut être capable Dame Nature....
La texture du fond d' orchidée m'a donné du mal , car je voulais qu'elle devienne comme un tableau d' Aborigènes d' Australie...Au départ j' avais choisi ce coeur de fleur comme rappel de la féminité et de son sexe qui reçoit et donne ... Mais cela n' allait pas du tout avec les statuettes , pas graphique du tout!
J' aime bien ces formes féminines plantureuses, elles me désignent l' abondance dont peut être capable Dame Nature....
La texture du fond d' orchidée m'a donné du mal , car je voulais qu'elle devienne comme un tableau d' Aborigènes d' Australie...Au départ j' avais choisi ce coeur de fleur comme rappel de la féminité et de son sexe qui reçoit et donne ... Mais cela n' allait pas du tout avec les statuettes , pas graphique du tout!
Page 17 sur 50 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50