Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
+11
Alain
Optimix
Gedeoni 12
danyvaio
Vagabonde
mich42
Firefly
jp
Admin
janco
GLM
15 participants
Page 21 sur 50
Page 21 sur 50 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50
Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
Vouai , encore une combine pour rabaisser l'homme au profit de la féminité ....... toutes les astuces sont bonnes comme je vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
Excuse moi , cher Michel, mais vous nous avez laissé peu de place dans la gouvernance du monde....Dans l' histoire, la seule ressource que voyaient en nous les mâles c' est le lit et la maternité!
Oui , mais les choses ont bien changé tout de même ( pas partout évidemment !) , et saura t-on trouver l'équilibre souhaitable ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je comprends bien , et je ne nierais pas cela !
Mais je peux te dire aussi qu'on ne vous trouve pas toutes faciles à vivre. Admets que la réciproque est vraie pour certaines choses.
Je prends un exemple dans le monde du travail justement:
Durant toute ma carrière , j'ai encadré des équipes d'hommes et de femmes. Et bien je peux t'assurer que c'est avec elles ( pas toutes heureusement ) que j'ai eu le plus de problèmes. Des jalousies , des mesquineries , des coups tordus entre elles , comme je n'ai jamais eu avec aucun homme. Et on ne peut pas gérer ce genre de situation de la même manière qu'avec des hommes , sans entrer encore plus dans les complications. Beaucoup s'accordent à dire que souvent ( pas toujours heureusement ! ) les femmes qui ont des responsabilités d'encadrement , sont particulièrement vaches et spécialement entre elles. Alors vu par une femme le ressenti est certainement différent , mais où est donc la vérité ?
Mais je peux te dire aussi qu'on ne vous trouve pas toutes faciles à vivre. Admets que la réciproque est vraie pour certaines choses.
Je prends un exemple dans le monde du travail justement:
Durant toute ma carrière , j'ai encadré des équipes d'hommes et de femmes. Et bien je peux t'assurer que c'est avec elles ( pas toutes heureusement ) que j'ai eu le plus de problèmes. Des jalousies , des mesquineries , des coups tordus entre elles , comme je n'ai jamais eu avec aucun homme. Et on ne peut pas gérer ce genre de situation de la même manière qu'avec des hommes , sans entrer encore plus dans les complications. Beaucoup s'accordent à dire que souvent ( pas toujours heureusement ! ) les femmes qui ont des responsabilités d'encadrement , sont particulièrement vaches et spécialement entre elles. Alors vu par une femme le ressenti est certainement différent , mais où est donc la vérité ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Et bien le "Mossieur" te remercie de lui avoir mit son ombre sous les fesses
Une belle couleur pour la suivante (N1)
Cette intrusion forestière n'est qu'un rêve,elle va se réveiller, hein !!!
Une belle couleur pour la suivante (N1)
Cette intrusion forestière n'est qu'un rêve,elle va se réveiller, hein !!!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Une douce rêveuse , complètement inconsciente de ce qui se passe autour d'elle. Son réveil va t-il se faire sereinement ou quelque peu agité ???
mich42-
PhotoShop Eléments
Donc une préférence pour la N°1
Elle va se réveiller, mais ces monstres étaient-ils internes ou externes , où les deux????
Il faudra bien qu' elle leur fasse face!
Elle va se réveiller, mais ces monstres étaient-ils internes ou externes , où les deux????
Il faudra bien qu' elle leur fasse face!
Peut-être qu'un peu de charme suffira ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Nos monstres ne se laissent pas CHARMER, mais par contre eux nous envahissent vite!
As tu déjà rencontré les mêmes ?
mich42-
PhotoShop Eléments
J' ai tout une armée de monstres ....internes et externes!
Je ne suis pas une sainte, enfin bref, une pure , bien que je ne sache pas ce que cela veut vraiment dire!
En fait, Michel, j' aime mes faiblesses, mes failles, mes monstres, sans eux quel ennui de se penser dans la perfection ou la sainteté(?)( cela m' évite ce travail épuisant, digne de Sisyphe, d' imposer mon idée de "perfection"(?) aux autres).
Je pense que l' idée de la perfection comme l' idée de la beauté est différent pour chacun, selon son parcours de vie .....
Je ne parle qu'en mon nom propre, ne me faite pas de procès d' intention, car je suis pour le respect de chaque chemin, nous ne partons jamais du même point et nos longueurs de pas sont spécifiques à chacun et je ne parle pas des arrêts et des retours en arrière
Je ne suis pas une sainte, enfin bref, une pure , bien que je ne sache pas ce que cela veut vraiment dire!
En fait, Michel, j' aime mes faiblesses, mes failles, mes monstres, sans eux quel ennui de se penser dans la perfection ou la sainteté(?)( cela m' évite ce travail épuisant, digne de Sisyphe, d' imposer mon idée de "perfection"(?) aux autres).
Je pense que l' idée de la perfection comme l' idée de la beauté est différent pour chacun, selon son parcours de vie .....
Je ne parle qu'en mon nom propre, ne me faite pas de procès d' intention, car je suis pour le respect de chaque chemin, nous ne partons jamais du même point et nos longueurs de pas sont spécifiques à chacun et je ne parle pas des arrêts et des retours en arrière
Bon alors pas de procès d'intention , mais plutôt celui de sorcellerie ?????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Mon époux me le dit souvent
Née au 16 eme siècle , je finirai brûlée!
Mais pas folle, je parlerai moins à la cantonade !
Voilà, j' ai choisi la première, aux couleurs moins criardes pour la publier sur le Web!
Née au 16 eme siècle , je finirai brûlée!
Mais pas folle, je parlerai moins à la cantonade !
Voilà, j' ai choisi la première, aux couleurs moins criardes pour la publier sur le Web!
L'âge des sorcières sur le bûcher, ce n'est pas le XVIe, mais celui d'avant. En vérité, pour les ¾ c'est en Allemagne que l'on avait cette sale manie qui dura un bon siècle. Ensuite grâce aux colporteurs on inventa des dizaines d'histoires un peu partout.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
On retrouve des procès en France jusqu' au début 18 eme
L' inquisition démarre au 13 eme siècle
https://www.caminteresse.fr/histoire/quand-a-t-on-arrete-de-bruler-les-sorcieres-1175232/
L' inquisition démarre au 13 eme siècle
https://www.caminteresse.fr/histoire/quand-a-t-on-arrete-de-bruler-les-sorcieres-1175232/
Il ne faut pas tout confondre, ce n'est pas parce qu’il y a un tribunal qu'il y a des condamnations !
Au 17e s, zéro bûcher prouvé pour sorcellerie en France ! Et au 16e très, très peu. Pas confondre non plus avec les crémations sanitaires, les épidémies ne sont pas rares.
La littérature et la réalité, ce n'est pas la même chose !
Au 17e s, zéro bûcher prouvé pour sorcellerie en France ! Et au 16e très, très peu. Pas confondre non plus avec les crémations sanitaires, les épidémies ne sont pas rares.
La littérature et la réalité, ce n'est pas la même chose !
Gedeoni 12-
DXO
OUI, des auteurs comme Jacques Heers et d'autres
Gedeoni 12-
DXO
OK!
Mais je ne suis pas sûr du tout....
Je n' affirme rien mais je me repose aussi sur ce qui vient à moi sur ce sujet, et en étudiant les contes de terroirs tu entres aussi dans le domaine de la sorcellerie
J' ai eu vent de certaines histoires de sorcellerie
16, 17, 18 eme siècle n' ont pas épargnés les soi disant " sorciers" ceux qui pensent autrement!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_victimes_de_chasses_aux_sorci%C3%A8res
Dans la liste il y en a une , en Roumanie au 20 eme siècle???????
Très jeune , pour mes études je me souviens avoir dû lire " les mots, la mort, les sorts" de Jeanne Favret Saada
sur la sorcellerie dans les bocages
Livre de 1977...
Barbant comme lecture
Mais je ne suis pas sûr du tout....
Je n' affirme rien mais je me repose aussi sur ce qui vient à moi sur ce sujet, et en étudiant les contes de terroirs tu entres aussi dans le domaine de la sorcellerie
J' ai eu vent de certaines histoires de sorcellerie
16, 17, 18 eme siècle n' ont pas épargnés les soi disant " sorciers" ceux qui pensent autrement!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_victimes_de_chasses_aux_sorci%C3%A8res
Dans la liste il y en a une , en Roumanie au 20 eme siècle???????
Très jeune , pour mes études je me souviens avoir dû lire " les mots, la mort, les sorts" de Jeanne Favret Saada
sur la sorcellerie dans les bocages
Livre de 1977...
Barbant comme lecture
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 19 Mar 2020, 16:44, édité 1 fois
Page 21 sur 50 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50