Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
+11
Alain
Optimix
Gedeoni 12
danyvaio
Vagabonde
mich42
Firefly
jp
Admin
janco
GLM
15 participants
Page 27 sur 50
Page 27 sur 50 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50
Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
Dernière édition par Vagabonde le Sam 28 Mar 2020, 22:41, édité 2 fois
Un joli montage que tu nous offres Fan
Personnellement j'aurais réduit l'image des mains de moitié et
plus de transparence aux extrémités (vêtement)
mais ce n'est que mon ressentiment car il est tout aussi
harmonieux comme tu l'a fait
Personnellement j'aurais réduit l'image des mains de moitié et
plus de transparence aux extrémités (vêtement)
mais ce n'est que mon ressentiment car il est tout aussi
harmonieux comme tu l'a fait
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Fan , il me va bien comme ça ton tableau , mais je ne vois pas assez la différence entre les 2 versions si ce n'est une légère augmentation du contraste ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J' ai changé la couleur de la manche de gauche du moine zen, car elle attirait en effet trop l' oeil
Elle est en dessous de l' autre....
Merci!
Elle est en dessous de l' autre....
Merci!
Pour moi c'est SUPERBE , tout y est mais particulièrement l'éclairage !
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, j' ai le meilleur et le plus bienveillant des profs du monde.... Jean Claude!
J' apprends beaucoup avec lui et en plus je le pige bien quand il m' explique un truc....De plus il me conseille et ne m' impose rien
J' apprends beaucoup avec lui et en plus je le pige bien quand il m' explique un truc....De plus il me conseille et ne m' impose rien
Wouai , un bon prof c'est formidable mais ça ne fait pas tout ... encore faut-il avoir les idées et savoir les concrétiser en assimilant au mieux les conseils !
mich42-
PhotoShop Eléments
Je suis OK, mais sur ce forum, j' ai deux profs , un pour les montages , et l' autre pour les photos , TOI, bien sûr...
Patrick me manque certes mais tu es arrivé , comme Janco est arrivé après le départ de Pierrot
Il nous faudrait un expert aussi en PT prêt à partager son expérience.... Mais ne l' attendons pas et il viendra
Et vraiment, vous me stimulez à mieux faire sans cesse et cela dans la gentillesse....
Les commentaires des membres aident aussi mais ils sont si epsilon Un peu chacun dans sa bulle sécurisante et je respecte!!!!!!!
Patrick me manque certes mais tu es arrivé , comme Janco est arrivé après le départ de Pierrot
Il nous faudrait un expert aussi en PT prêt à partager son expérience.... Mais ne l' attendons pas et il viendra
Et vraiment, vous me stimulez à mieux faire sans cesse et cela dans la gentillesse....
Les commentaires des membres aident aussi mais ils sont si epsilon Un peu chacun dans sa bulle sécurisante et je respecte!!!!!!!
Mon Dieu, non Fan, je suis loin d'être un expert !!
Je dis simplement ce que je visualise et ressent au travers de mes yeux
et ce n'est pas du tout une science exacte.
Pour ta dernière par contre, avec la luminosité du soleil, l'ombre sous la barque
est nécessaire, ainsi qu'assombrir le personnage sur la barque.
Sinon je préfère Espoir à Naufrage
Je dis simplement ce que je visualise et ressent au travers de mes yeux
et ce n'est pas du tout une science exacte.
Pour ta dernière par contre, avec la luminosité du soleil, l'ombre sous la barque
est nécessaire, ainsi qu'assombrir le personnage sur la barque.
Sinon je préfère Espoir à Naufrage
______________________________________________________________________________________
janco-
Alors disons que j' aime bien quand tu visualises et ressens au travers de tes yeux
Pas de science exact dans nos passions de l' image
Expert pour moi c' est quand je reconnais qu'une personne est plus loin que moi sur un chemin.... Nous n'allons pas tous à la même allure...
Bon je vais rembrunir le monsieur et rajouter de l' ombre à la barque car je vois que celle que j' avais mise avec le reflet ne se voit pas !!!!
Pas de science exact dans nos passions de l' image
Expert pour moi c' est quand je reconnais qu'une personne est plus loin que moi sur un chemin.... Nous n'allons pas tous à la même allure...
Bon je vais rembrunir le monsieur et rajouter de l' ombre à la barque car je vois que celle que j' avais mise avec le reflet ne se voit pas !!!!
Je trouve que c'est mieux ainsi
janco-
Effectivement ça semble plus réaliste SI l'éclairage vient seulement de la même direction , mais vu que l'on est justement dans le surréalisme , ça ne m'avait pas du tout marqué. On pourrait très bien penser à un espace différent , avec d'autres planètes que le soleil. Donc encore une fois , nos yeux et ressentis divergent selon chacun de nous.
mich42-
PhotoShop Eléments
Plusieurs sources d' éclairage
Celle des 3 soleils en 1, celle qu' implore la femme, mais aussi celle du ciel ( oui, oui dans mon monde , la lumière de vient pas que du soleil), celle qu' implore l' homme !
La difficulté de l' image c'est qu'elle doit TOUT dire en un seul regard, alors qu' avec les mots ont peut en écrire des livres...
Celle des 3 soleils en 1, celle qu' implore la femme, mais aussi celle du ciel ( oui, oui dans mon monde , la lumière de vient pas que du soleil), celle qu' implore l' homme !
La difficulté de l' image c'est qu'elle doit TOUT dire en un seul regard, alors qu' avec les mots ont peut en écrire des livres...
Alors disons que la version 2 donne plus de relief au tableau ................................ et que je ne suis pas aussi bredinet que je le croyais !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Moi aussi
Je tiens quand même à respecter les lois naturels et physique de notre terre
Rêver à tous les possibles, quel pied pour les auteurs/monteurs!
Le mot relief est pour moi exact...
Je vois trop souvent des montages numériques ( et j'en ai fait) où les objets paraissent plaquer sur le fond, sans aucune fusion...Et le tout est donc sans relief...
Je tiens quand même à respecter les lois naturels et physique de notre terre
Rêver à tous les possibles, quel pied pour les auteurs/monteurs!
Le mot relief est pour moi exact...
Je vois trop souvent des montages numériques ( et j'en ai fait) où les objets paraissent plaquer sur le fond, sans aucune fusion...Et le tout est donc sans relief...
Oh mais ce titre me dit quelque chose ?????????????
Ah oui tu l'avais utilisé avec ce même magnifique animal il y a un certain temps déjà ..... tu vois je me rappelle !
Bon alors ici tu lui a fait une sacrée ramure , c'est un vrai buisson buissonnant !
Fan , j'aurais juste bien vu que tu renforces la présence de l'animal pour qu'il soit un peu moins ton sur ton. Enfin c'est mon ressenti.
Ah oui tu l'avais utilisé avec ce même magnifique animal il y a un certain temps déjà ..... tu vois je me rappelle !
Bon alors ici tu lui a fait une sacrée ramure , c'est un vrai buisson buissonnant !
Fan , j'aurais juste bien vu que tu renforces la présence de l'animal pour qu'il soit un peu moins ton sur ton. Enfin c'est mon ressenti.
mich42-
PhotoShop Eléments
Le mien aussi
Mais là, j' ai pas encore trouvé la solution
C' est sa couleur jaune qui éclaire ce sous bois tourmenté...j' y réfléchis depuis le début...
Je compte sur vous pour trouver?
Mais là, j' ai pas encore trouvé la solution
C' est sa couleur jaune qui éclaire ce sous bois tourmenté...j' y réfléchis depuis le début...
Je compte sur vous pour trouver?
Page 27 sur 50 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50