passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mercredi 15 janvier

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  mich42 Mer 15 Jan 2020, 15:13

Fan , je te rappelle toutefois que c'est TOI qui a lancé le bouchon encore aujourd'hui ..... NON MAIS !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
       Signé: "Un macho qui aime les femmes"   yahoo

mich42
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  Vagabonde Mer 15 Jan 2020, 15:33

Pas obligé de ferrer , Messieurs!

Mercredi 15 janvier - Page 2 Wir-skyrock-net

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mercredi 15 janvier - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  mich42 Mer 15 Jan 2020, 15:41

Trop facile , ceci n'enlève rien à la "provocation" en elle-même , et puis en suivant bien le fil (pas celui de la canne à pêche , mais celui des commentaires du post  Very Happy ) , c'est TOI qui est dans la barque !!! express1
Moralité: ne pas donner des bâtons pour se faire battre !

Sinon belle journée aujourd'hui . yahoo ..... le soleil est de la partie , je vais en profiter pour aller , non pas à la pêche  siffleur  ptdr mais sur la voie verte !!! :cdf:

..................................................................................................................................................................................
................................................................................................................................... ( c'est le temps qui passe !)

J'suis rentré d'ma balade siffleur alors je re-poste celle-ci.
Les mauvaises langues pourraient croire que je suis en train d'écouter de la musique sur le toit pour être "enfin" tranquille .... mais non c'était bien pour travailler , à tronçonner un vieux mât d'antenne qui gênait. Voili voilà ! Very Happy

Mercredi 15 janvier - Page 2 Dscn2212

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  Gedeoni 12 Mer 15 Jan 2020, 17:01

Bravo Michel, on dirait un archange en mission ! Very Happy
Plus sérieusement, comme dit Dame Vaga, après le gros coup de vent de cette nuit, et la flotte du jour, la météo nous annonce pour demain une journée "potable"....vais enfin pouvoir mettre le nez dehors ! de là à sortir le vélo, la voie verte doit être trop boueuse pour mon "tout chemin"...

______________________________________________________________________________________
Mercredi 15 janvier - Page 2 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  Vagabonde Mer 15 Jan 2020, 17:11

Ben non!

Je croyais que Michel avait compris Very Happy
Les poissons sont tous féminins

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mercredi 15 janvier - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  mich42 Mer 15 Jan 2020, 17:16

Chez moi la voie verte est goudronnée. Les cyclistes sont heureux , je de dis pas. Le seul bémol c'est la présence de très nombreuses barrières de protection des chemins qui la traversent , ça coupe le rythme Very Happy ..... mais on ne peut pas tout avoir n'est ce pas ? siffleur

Oh la la Fan , il n'est pas question de sexe ici. On s'en fiche de ça. La fable est "asexuée" . C'est bien TOI qui a lancé le bouchon en lançant ta pique contre les hommes (donc ici le pêcheur) , c'est NOUS ( les poissons ) qui faisons semblant de mordre solidement à la ligne "en faisant monter la sauce", et c'est TOI qui tire désespérément sur la ligne, et qui va donc te retrouver le dindon de la farce , et nous on a bien rigolé en attendant. Voili voilà ! tresheureux

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  GLM Mer 15 Jan 2020, 19:33

Michel,
2 trucs me chiffonnent. Tu dis aimer les femmes aujourd'hui alors que dernièrement tu nous a encore chanté les louanges de ta fidélité, et d'un. Pour le deuxième, combien te paie BRICODEPOT pour faire du placement de produit sur ce forum? yahoo ptdr1

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  mich42 Mer 15 Jan 2020, 19:58

C'est bien du Guy tout cru ça !!!!!!!!!!    siffleur
1 - Parce que je suis fidèle à ma femme je ne devrais pas aimer le genre féminin ? Je suis POUR L'AMOUR UNIVERSEL , comme me l'ordonne MA conscience !!!  tresheureux  
2 - Oui je reçois des dividendes illicites de multiples sociétés , grâce à mes pubs "innocentes" , et ça marche TRES fort crois-moi. Si tu veux partager la combine , c'est seulement par MP !!!! haha

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  Alain Mer 15 Jan 2020, 20:56

Merci Fan de mettre si je puis dire les pendules ailleurs ! de temps en temps il le faut et si ça vient de la gente féminine dans la plupart des cas ça passe super bien Laughing  

tu est la seule a avoir donné un avis sur ma photo ; respect

je pense que le mieux c'est de poster les photos dans un thème pour avoir un avis !

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  mich42 Jeu 16 Jan 2020, 09:42

- Fayot , qui vraisemblablement n'a pas tout lu ou mal lu l'ensemble des discussions de ce post !  siffleur  Very Happy
- Quand on aime avoir des avis sur ses photos il est souhaitable de s'exprimer sur celles des autres !  biz4 lol!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  Vagabonde Jeu 16 Jan 2020, 09:45

Je reconnais quand même qu' un petit commentaire sur nos images du jour, même un petit smiley , ça fait chaud au coeur pour le partage que nous voulons faire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nous avons un forum ciblé IMAGES! siffleur

Je reconnais aussi que se balader sur les autres posts , même si on n'y connait rien dans les techniques employées, et dire si ça touche ou pas , c' est sympa , aussi... ptdr
Techniciens de l' image ou spectateurs , tous ont la parole....siffleur

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mercredi 15 janvier - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  mich42 Jeu 16 Jan 2020, 10:02

Je pense justement qu'on ne peut pas me faire trop de reproche sur ce point. Je ne suis pas "monteur" et pourtant je donne aussi TRES régulièrement un avis ou commentaire sur TOUS les montages.( sauf absence prolongée ou oubli évidemment)
Tu auras bien compris que je ne parle pas pour toi Fan , puisque tu fais pareil ! biz4

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  Gedeoni 12 Jeu 16 Jan 2020, 10:06

Vous jouez à quoi, « à je lave plus blanc que toi », c'est pas terrible !

______________________________________________________________________________________
Mercredi 15 janvier - Page 2 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  Vagabonde Jeu 16 Jan 2020, 10:07

Je ne parlais surtout pas en visant qui que cela soit! Very Happy
J' exprimais juste un avis sur un général de TOUS les FORUMS, qui ont du mal à subsister.....
Pour ma part, j' ai aussi mes faiblesses et quand une image me laisse sans voix et bien je reste sans voix haha .... Ou alors , je sais que l' auteur ne pourra pas entendre ce que j' ai à lui dire....Je regarde donc et passe pleure car je n'ai pas trouvé les mots adéquats pour dire.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mercredi 15 janvier - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  Vagabonde Jeu 16 Jan 2020, 10:09

Louy ne fais pas l' innocent , nous sommes des très anciens du net , nous avons roulé notre bosse sur d' innombrables forums et même avant les forums les tchats ....nous en connaissons leur naufrage....et nos responsabilités  Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mercredi 15 janvier - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  mich42 Jeu 16 Jan 2020, 10:24

Gedeoni 12 a écrit:Vous jouez à quoi, « à je lave plus blanc que toi », c'est pas terrible !

Je répondais seulement à l'allusion précédente qui me semblait très claire , et me sentant concerné , j'ai donc ressenti le besoin de m'exprimer !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  Gedeoni 12 Jeu 16 Jan 2020, 10:25

Vagabonde a écrit:Louy ne fais pas l' innocent , nous sommes des très anciens du net , nous avons roulé notre bosse sur d' innombrables forums et même avant les forums les tchats ....nous en connaissons leur naufrage....et nos responsabilités  Very Happy

Suis pas candidat au suicide...

______________________________________________________________________________________
Mercredi 15 janvier - Page 2 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  Vagabonde Jeu 16 Jan 2020, 10:33

Pas si sûre!
Tu as souvent coupé la branche sur laquelle tu étais express1 haha ptdr
Mais tu survis bien siffleur tresheureux

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mercredi 15 janvier - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  Gedeoni 12 Jeu 16 Jan 2020, 10:41

...même pas une bosse ! ! car je ne tombe pas, je sais fuir à temps. Very Happy

______________________________________________________________________________________
Mercredi 15 janvier - Page 2 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  Alain Jeu 16 Jan 2020, 11:53

Répond qui veut quand je poste une photo , mais il est évident que si il n'y a aucun retour je ne vois pas l'utilité de poster !

pour les états d'âme je préfère m'abstenir ! bonne journée Laughing

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  Vagabonde Jeu 16 Jan 2020, 11:57

Je pense un peu comme toi Alain...
Mais beaucoup regarde, prenne le partage mais n'ont pas les mots pour écrire un retour....
Je comprends aussi! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mercredi 15 janvier - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Mercredi 15 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum