Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
monstre
2 participants
Page 1 sur 1
monstre
La compostion est ce qu'elle est mais c'est une image qui interpelle et même que affiché dans une expo ou autre elle peut être intéressante !
je la poste dans Facebook pour voir les réactions
je la poste dans Facebook pour voir les réactions
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: monstre
?????
Je reviens là et je ne pige plus rien????
Quel monstre?
Si c' est mon essai , ce n' est qu' un brouillon....
Juste pour montrer comment on peut interpréter et donner un sens à un graphisme abstrait
Il est loin d' être abouti et ressemble plus à un poisson femelle plutôt qu' à un monstre....
C' est quoi ton adresse blogger?
Cela nous conduit où?
En cliquant dessus je me retrouve sur on propre blogger qui est PRIVE, je pense que mon adresse et code est en mémoire, donc ton lien ne conduit nulle part
Je reviens là et je ne pige plus rien????
Quel monstre?
Si c' est mon essai , ce n' est qu' un brouillon....
Juste pour montrer comment on peut interpréter et donner un sens à un graphisme abstrait
Il est loin d' être abouti et ressemble plus à un poisson femelle plutôt qu' à un monstre....
C' est quoi ton adresse blogger?
Cela nous conduit où?
En cliquant dessus je me retrouve sur on propre blogger qui est PRIVE, je pense que mon adresse et code est en mémoire, donc ton lien ne conduit nulle part
Page 1 sur 1