Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de danyvaio
+16
Gedeoni 12
GLM
1Posteur
mich42
MC61
Beaud57
Firefly
jp
Camaroney
Vagabonde
danyvaio
G2Vicoigne
Tipiti60
jean jacques
Béa
Admin
20 participants
Page 7 sur 41
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Re: Créations de danyvaio
Un nouveau partage, toujours sur le thème des jeux de lumière.
[url=rayon automnal by Daniel LUX, sur Flickr]
A+ pour d'autres partages, Dany.
[url=rayon automnal by Daniel LUX, sur Flickr]
A+ pour d'autres partages, Dany.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Tu peux me donner l'adresse stp
j'adore
j'adore
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Encore une jolie création Daniel .
On a l'impression que le halo orange vient toucher le sol sur la gauche de la jeune femme. Si c'est lui qui, dans ta création, doit éclairer la boule de cristal et le visage, je pense qu'il faudrait que ce halo orange passe aussi devant le visage et vienne toucher la boule. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre .
On a l'impression que le halo orange vient toucher le sol sur la gauche de la jeune femme. Si c'est lui qui, dans ta création, doit éclairer la boule de cristal et le visage, je pense qu'il faudrait que ce halo orange passe aussi devant le visage et vienne toucher la boule. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci Patrick, bien vu mon loupé. Il est vrai ce rayon s'est masqué par le mode de fusion du halo de la boule, il va falloir y remédier.
A+, pour d'autres partages.
A+, pour d'autres partages.
Bonjour les amis, un nouveau partage.
[url=sacrifice ou pas by Daniel LUX, sur Flickr]
Je retrouve ma période dragons.
A+, Dany.
[url=sacrifice ou pas by Daniel LUX, sur Flickr]
Je retrouve ma période dragons.
A+, Dany.
Voilà un travail super bien fait et qui en plus touche mon imaginaire.....
Le dragon ne peut que se soumettre à cette femme si pleine de féminité....Mais hélas on s' attends à voir surgir le chevalier sans peur et sans reproche ( hum!) qui va , tété baissé sans écouter la femme , occire ce dragon.
Le masculin n' a évidemment encore rien compris à l' entente de la femme et du reptile.....
J' aime beaucoup cette image
Le dragon ne peut que se soumettre à cette femme si pleine de féminité....Mais hélas on s' attends à voir surgir le chevalier sans peur et sans reproche ( hum!) qui va , tété baissé sans écouter la femme , occire ce dragon.
Le masculin n' a évidemment encore rien compris à l' entente de la femme et du reptile.....
J' aime beaucoup cette image
Merci Fan, et merci aussi pour ces quelques belles lignes.
Très bon travail. La femme est parfaitement intégrée. Les couleurs sont impeccables et la gestion de la lumière aussi. La brume fait sont petit effet, Bravo à toi Daniel.
Beaud57-
Lightroom
J'aime bien celle de la dame avec le halo
pour le halo je l'aurait plutôt mis sur la droite de facon a eclaire la dame de cote et aussi mettre un plus grand halo
mais bon ce n'est que mon avis
cependant c'est une tres belle crea
jp
pour le halo je l'aurait plutôt mis sur la droite de facon a eclaire la dame de cote et aussi mettre un plus grand halo
mais bon ce n'est que mon avis
cependant c'est une tres belle crea
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Bonjour les amis un partage pour apporter un peut de chaleur dans ce monde de b.....
[url=la fille au dragonnet by Daniel LUX, sur Flickr]
Une création toujours pour jouer avec la lumière.
Comme toujours tous stocks du site DA.
A bientôt, Dany.
[url=la fille au dragonnet by Daniel LUX, sur Flickr]
Une création toujours pour jouer avec la lumière.
Comme toujours tous stocks du site DA.
A bientôt, Dany.
De petits dragons bien mignon.... une petite fille enchantée et enchanteresse...Des boules d' énergie où l' enfant se sert ,je la suivrai bien dans cette forêt pourtant pas rassurante du tout....
Une image parlante....
Une image parlante....
Encore une belle réalisation Daniel .
Pour trouver quelque chose à dire sachant que tu es dans les jeux de lumière, je pense qu'il faudrait assombrir les jambes de la petite fille à partir de la couche supérieure de sa robe (en diagonal) car la stèle doit masquer la lumière de ta boule de feu.
Pour la boule de l'enfant, il faudrait supprimer deux reflets et grossir celui qui devrait correspondre à la boule de feu.
Il serait intéressant de déformer les petites flamettes afin qu'elles ne se ressemblent pas trop.
Pour le reste, je trouve l'ensemble encore une fois harmonieux.
J'espère te faire avancer dans ma vision et non te froisser Daniel. Si c'est le cas, un petit mot en Mp .
Pour trouver quelque chose à dire sachant que tu es dans les jeux de lumière, je pense qu'il faudrait assombrir les jambes de la petite fille à partir de la couche supérieure de sa robe (en diagonal) car la stèle doit masquer la lumière de ta boule de feu.
Pour la boule de l'enfant, il faudrait supprimer deux reflets et grossir celui qui devrait correspondre à la boule de feu.
Il serait intéressant de déformer les petites flamettes afin qu'elles ne se ressemblent pas trop.
Pour le reste, je trouve l'ensemble encore une fois harmonieux.
J'espère te faire avancer dans ma vision et non te froisser Daniel. Si c'est le cas, un petit mot en Mp .
Beaud57-
Lightroom
Non Patrick, en aucun cas tes critiques me froissent. Ce type de partage permet de voir les créations d'un autre oeil, et c'est bien le but de notre démarche je pense ?
Tu sais à force d'avoir "la tête dans le guidon" on passe à côte de détails ou tout simplement d'étapes que l'on ne maîtrise pas ou pas encore.
Pour moi le plaisir du partage est aussi l'attente d'un retour d'avis de personnes tout aussi passionnées que moi.
Alors de grâce, entre les poèmes de Fan et de Denis qui repeint ma caravane pour une simple toile d'araignée et tes remarques justifiées " NE CHANGEZ RIEN "
A+ les amis, Dany.
Tu sais à force d'avoir "la tête dans le guidon" on passe à côte de détails ou tout simplement d'étapes que l'on ne maîtrise pas ou pas encore.
Pour moi le plaisir du partage est aussi l'attente d'un retour d'avis de personnes tout aussi passionnées que moi.
Alors de grâce, entre les poèmes de Fan et de Denis qui repeint ma caravane pour une simple toile d'araignée et tes remarques justifiées " NE CHANGEZ RIEN "
A+ les amis, Dany.
Merci pour ton passage Denis.
Je cite:
]Non Patrick, en aucun cas tes critiques me froissent. Ce type de partage permet de voir les créations d'un autre oeil, et c'est bien le but de notre démarche je pense ?
Ouh la la! Comme je partage cet avis .... Si nous acceptions un peu plus le regard critique des autres sur nos œuvres , nos créations, comme nous avancerions en créativité au lieu de rester enfermés dans nos bulles individualistes et trop souvent répétitives de crainte de s' aventurer sur d' autres chemins inconnus ...
Se découvrir soi même au travers de nos photos et images, je pense mes amis que c' est une aventure extraordinaire , mais faut il accepter de rencontrer le regard de l' autre avec ouverture et sympathie!
]Non Patrick, en aucun cas tes critiques me froissent. Ce type de partage permet de voir les créations d'un autre oeil, et c'est bien le but de notre démarche je pense ?
Ouh la la! Comme je partage cet avis .... Si nous acceptions un peu plus le regard critique des autres sur nos œuvres , nos créations, comme nous avancerions en créativité au lieu de rester enfermés dans nos bulles individualistes et trop souvent répétitives de crainte de s' aventurer sur d' autres chemins inconnus ...
Se découvrir soi même au travers de nos photos et images, je pense mes amis que c' est une aventure extraordinaire , mais faut il accepter de rencontrer le regard de l' autre avec ouverture et sympathie!
Merci Daniel. Je pense tout comme toi et c'est aussi comme ça que nous procédons avec mon collègue de travail. Chacun de nous apportons une lecture de ce que fait l'autre, que ce soit en création ou en mise en page. Comme tu l'écris, nous pouvons passer totalement à coté de quelque chose qui va "choquer" ce relecteur.
De plus, je pense que c'est agréable de recevoir une analyse constructive. Elle permet de pouvoir corriger ses éventuels défauts, mais c'est aussi une façon de voir que des gens prennent le temps d'admirer et de décortiquer ce que le créateur réalise .
De plus, je pense que c'est agréable de recevoir une analyse constructive. Elle permet de pouvoir corriger ses éventuels défauts, mais c'est aussi une façon de voir que des gens prennent le temps d'admirer et de décortiquer ce que le créateur réalise .
Beaud57-
Lightroom
Merci les amis, c'est exactement cela. Au fait ne venons nous pas tout simplement de définir ce qu'est un forum comme celui-ci ?
Je profite de ce post aussi pour signaler que si je vais être moins présent les prochains temps, " c'est que j'œuvre dans le commerce !" (cela fait mieux que de dire " je suis vendeur " ). Donc à partir de maintenant cela va être du boulot non-stop jusqu'à fin décembre , et dans la foulée un début de janvier chargé pour les premières semaines des soldes.
Mais tout cela pour mieux revenir dès que l'emploi du temps me laissera à nouveau du temps à consacrer a Photoshop
A+ les amis, Dany.
Je profite de ce post aussi pour signaler que si je vais être moins présent les prochains temps, " c'est que j'œuvre dans le commerce !" (cela fait mieux que de dire " je suis vendeur " ). Donc à partir de maintenant cela va être du boulot non-stop jusqu'à fin décembre , et dans la foulée un début de janvier chargé pour les premières semaines des soldes.
Mais tout cela pour mieux revenir dès que l'emploi du temps me laissera à nouveau du temps à consacrer a Photoshop
A+ les amis, Dany.
Ok! Dany!
Nous en sommes tous là quand nous sommes encore des " actifs" dans notre société....
Même retraitée , j' oeuvre encore dans ce que j' aime faire pour et avec les autres.
Dans une semaine je repars en province , donc absente ...
Le tout c' est quand nous pouvons passer et dire aux membres, je n' oublie pas mes images, ni les vôtres, nous aimons tant cette expression par l' image et la photo et nos échanges imagière.....
Bonnes ventes à toi et bons achats aux autres.....
Nous en sommes tous là quand nous sommes encore des " actifs" dans notre société....
Même retraitée , j' oeuvre encore dans ce que j' aime faire pour et avec les autres.
Dans une semaine je repars en province , donc absente ...
Le tout c' est quand nous pouvons passer et dire aux membres, je n' oublie pas mes images, ni les vôtres, nous aimons tant cette expression par l' image et la photo et nos échanges imagière.....
Bonnes ventes à toi et bons achats aux autres.....
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Page 7 sur 41