Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de danyvaio
+16
Gedeoni 12
GLM
1Posteur
mich42
MC61
Beaud57
Firefly
jp
Camaroney
Vagabonde
danyvaio
G2Vicoigne
Tipiti60
jean jacques
Béa
Admin
20 participants
Page 14 sur 41
Page 14 sur 41 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41
Re: Créations de danyvaio
Merci pour vos avis, ta retouche Patrick met cette scène encore plus en valeur.
Je ne suis pas étonné Fan que ce thème te plaise.
Je vais essayer de modifier mon original, pas facile car n’oublitz pas 100/100 iPad.
A+
Je ne suis pas étonné Fan que ce thème te plaise.
Je vais essayer de modifier mon original, pas facile car n’oublitz pas 100/100 iPad.
A+
J'espère que tu as un stylet parce qu'avec le doigt, l'écran de ton Ipad doit être bien sale .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
je n' arrive pas à m' imaginer comment tu fais sur un Ipad, car déjà sur un ordi portable , pour moi, c' est pas des plus facile à composer et à mettre à ma sauce , alors sur un Ipad????????
Bon c' est la pomme et moi un PC mais quand même ...
Bon c' est la pomme et moi un PC mais quand même ...
SUPERBE cette dernière version avec le panier et le rayon de soleil en plus !!!!
L'image est très bien équilibrée.
L'image est très bien équilibrée.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je radote, donc je me répète.
Pour moi une image n'est rien qu'un objet s'il n'y a pas un sens ou une histoire. Et avec toi il y a toujours une histoire et c'est pour cela que j'aime bien tes créations.
Pour moi une image n'est rien qu'un objet s'il n'y a pas un sens ou une histoire. Et avec toi il y a toujours une histoire et c'est pour cela que j'aime bien tes créations.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Du très lourd !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Ravi que cette créa vous plaise.
Oui je suis moi même étonné des possibilités de ce couple iPad et Pencil.
J’ai la même liberté que sur une tablette graphique, avec en prime le visuel dans l’axe du stylet. Bref ce serait presque une Cintiq de Wacom.
A+.
Oui je suis moi même étonné des possibilités de ce couple iPad et Pencil.
J’ai la même liberté que sur une tablette graphique, avec en prime le visuel dans l’axe du stylet. Bref ce serait presque une Cintiq de Wacom.
A+.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
______________________________________________________________________________________
Vu l’éclairage dans le visage de la petite, j'aurais bien approché un papillon lumineux en lui ajoutant un halo comme si c'était lui qui apportait cette lumière.
C'est en tous cas de nouveau très bien réalisé Daniel .
C'est en tous cas de nouveau très bien réalisé Daniel .
Admin-
Divers
Quelle douceur dans cette création...
Comme Patrick, je jouerai plus sur l' éclairage
Comme Patrick, je jouerai plus sur l' éclairage
Tout à fait d'accord avec Patrick pour l'éclairage ..... sinon quelle douceur , quelle poésie , c'est très beau !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci pour votre analyse, il est toujours bon d’avoir un avis externe. Car quand on a la « tête dans le guidon « on passe à côté de certains détails, et parfois pas les moindres.
Je vous livre un projet de création, dites moi ce qu’il faudrait changer ou ajouter.
A+, bon Week-end de Pâques. Et bonnes fêtes aussi bien sûr.
Je vous livre un projet de création, dites moi ce qu’il faudrait changer ou ajouter.
A+, bon Week-end de Pâques. Et bonnes fêtes aussi bien sûr.
Belle composition très sympa.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Il fait (ou plutôt ils font) bien de changer de bocal ton poisson parce que l'eau est quand même beaucoup plus belle dans la tablette .
Que rajouter ? Peut-être quelques gouttes sur le "chemin" du saut entre le poisson qui saute et la tablette... Quoique.
Que tes poissons soient prêts pour dimanche... 1er avril
Que rajouter ? Peut-être quelques gouttes sur le "chemin" du saut entre le poisson qui saute et la tablette... Quoique.
Que tes poissons soient prêts pour dimanche... 1er avril
Admin-
Divers
Merci Patrick, oui il faut que je trouve une projection d’eau en forme d’arc de cercle pour joindre les deux sujets.
Je ne te dis pas la galère pour intégrer le bocal, et lui retrouver de la transparence.
Je ne te dis pas la galère pour intégrer le bocal, et lui retrouver de la transparence.
C'est clair Daniel. Peut-être détourer la partie en verre et les projection d'eau et les copier dans un nouveau calque. Essayer un mode de fusion style produit, incrustation ou un autre .
Sinon, peut-être la possibilité de baisser la transparence de ce calque tout simplement .
Sinon, peut-être la possibilité de baisser la transparence de ce calque tout simplement .
Admin-
Divers
Oui Patrick, j’ai fait des dizaines d’essai et de calques.
Par contre, je vais effacer les projections d’eau d’origine car j’en ai trouvé de plus belles.
Je vais pouvoir peaufiner cette création car pour moi elle était trop brouillon !
Merci encore pour votre aide.
Par contre, je vais effacer les projections d’eau d’origine car j’en ai trouvé de plus belles.
Je vais pouvoir peaufiner cette création car pour moi elle était trop brouillon !
Merci encore pour votre aide.
Très bonne idée ce montage !
Alors ma suggestion , c'est de laisser un seul poisson , celui dans la tablette bien-sûr , et de matérialiser son saut avec la trainée de gouttes d'eau entre le bocal et la tablette. Bon ce n'est que mon avis !
Alors ma suggestion , c'est de laisser un seul poisson , celui dans la tablette bien-sûr , et de matérialiser son saut avec la trainée de gouttes d'eau entre le bocal et la tablette. Bon ce n'est que mon avis !
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui Michel, vais retenir cette idée.
Merci pour vos conseils.
Je posterai dès ma création achevée.
Bonnes fêtes de Pâques à vous.
Merci pour vos conseils.
Je posterai dès ma création achevée.
Bonnes fêtes de Pâques à vous.
Page 14 sur 41 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41
Page 14 sur 41