Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Manoir de Mézedern
+3
GLM
Gedeoni 12
mich42
7 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Manoir de Mézedern
Sympa ton petit home sweet home
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Y a t-il l'eau courante, l'électricité ? Y a t-il des fantômes. Quelle est ta commission. Peut-on compter sur toi pour donner un coup de main pour faire les travaux de rénovation, décoration et de jardinage ?
Quel prix ?
Quel prix ?
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Sympa!
........................;Et tentant, pour la beauté calme qui s'en dégage
Mais il faut savoir se contenter de ce que la vie nous a donné...
Ne rêvons qu' au possible!
........................;Et tentant, pour la beauté calme qui s'en dégage
Mais il faut savoir se contenter de ce que la vie nous a donné...
Ne rêvons qu' au possible!
Oui sympa n'est-ce pas ?
Il y a effectivement tout le confort moderne dans les parties réservées à l'habitation des châtelains. C'est un superbe manoir qui a été rénové dans les règles de l'art , suivant les techniques d'origine. A ma connaissance , pas de fantômes hélas. Pour les travaux d'entretien de jardinage je pourrais prêter ma tondeuse électrique ( écologie oblige). Ma commission sur la vente sera effectivement conséquente et je préfère donc rester discret à ce sujet. Rien que pour faire la Pub ça me paie largement tout mon investissement en matériel photo et bien plus encore. Quant au prix de vente , voir sur Internet pour contacter le notaire mandaté .... je toucherai un pourcentage dessus , c'est certain.
Voili voilà !
Il y a effectivement tout le confort moderne dans les parties réservées à l'habitation des châtelains. C'est un superbe manoir qui a été rénové dans les règles de l'art , suivant les techniques d'origine. A ma connaissance , pas de fantômes hélas. Pour les travaux d'entretien de jardinage je pourrais prêter ma tondeuse électrique ( écologie oblige). Ma commission sur la vente sera effectivement conséquente et je préfère donc rester discret à ce sujet. Rien que pour faire la Pub ça me paie largement tout mon investissement en matériel photo et bien plus encore. Quant au prix de vente , voir sur Internet pour contacter le notaire mandaté .... je toucherai un pourcentage dessus , c'est certain.
Voili voilà !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est une bonne idée Louy , je vais y réfléchir très sérieusement.
Moi qui suis un homme d'affaires très doué , ça ne devrait pas poser de problèmes !
Mais ???????????????????????? où est passé ton commentaire Louy ? tu viens de le retirer ??????
Moi qui suis un homme d'affaires très doué , ça ne devrait pas poser de problèmes !
Mais ???????????????????????? où est passé ton commentaire Louy ? tu viens de le retirer ??????
mich42-
PhotoShop Eléments
Non, suis le premier surpris !
Décidément j'ai des problèmes avec le fonctionnement du forum !
Décidément j'ai des problèmes avec le fonctionnement du forum !
Gedeoni 12-
DXO
Ouahhou, quelle magnifique demeure.
Allez, je prends la quille et j'ouvre une maison d'hôtes. Vous viendrez tous j'espère . Arf, j'ai oublié qu'il fallait l'acheter ...
Merci pour ces belles photos Michel .
Allez, je prends la quille et j'ouvre une maison d'hôtes. Vous viendrez tous j'espère . Arf, j'ai oublié qu'il fallait l'acheter ...
Merci pour ces belles photos Michel .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Promis , si je l'achète je vous invite tous pour pendre la crémaillère !
mich42-
PhotoShop Eléments
Pourquoi ce "si".... tu achètes, sans "si" Nous comptons sur toi !
Gedeoni 12-
DXO
Commence au moins par acheter la chapelle Michel. Qui sait, il y a peut-être un trésor caché à l'intérieur !
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ah ben voui tiens ..... bon alors vous pouvez COOOOMMMP'TER sur moi ! c'est comme si c'était fait !
mich42-
PhotoShop Eléments
Il faudrait me dire ce que vous préférez pour les boissons et autres , afin que je réserve à l'avance !
mich42-
PhotoShop Eléments
Bon alors désolé , mais ma femme veut pas qu'on l'achète. Elle dit qu'il y a trop de ménage à faire avec toutes ces pièces !!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Il suffit de trouver une jeune fille-au-pair.
Gedeoni 12-
DXO
Je préférerais les jeunes filles au père !
Et puis deux ou trois ne seraient pas de trop.
Et puis deux ou trois ne seraient pas de trop.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je n'en attendais pas moins ..... mais d'autres réactions devraient suivre je pense !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 3