Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
instant de vie
3 participants
Page 1 sur 1
instant de vie
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: instant de vie
Si j'analyse tes instants de vie et que celles-ci soient proportionnelles à la dimension des photos je vois que les chats sont ta principale préoccupation, ensuite les pommes et les femmes (dois-je faire une corrélation subliminale ?)... la bouffe en dernier. Par contre je ne vois pas bien ce que tu peux boire, ça à l'air inquiétant, enfin pas très écolo.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Je fais une cure de remise en condition pour les années a venir ou il va falloir retrouver le mental et le physique d'Appolon .
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Les ronds roses, c'est Candy-Crush?
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:Les ronds roses, c'est Candy-Crush?
c'est le fichier posté ici :https://www.passionphoto-passionmontage.com/t8850-l-art-numerique-contemporain-abstrait#135509
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique