Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
LAPSUS
3 participants
Page 1 sur 1
LAPSUS
Tyran
Dans l'Antiquité grecque, le tyran désigne celui qui, après s'être emparé illégalement du pouvoir par la force, exerce son pouvoir de manière absolue. Exemples : Phidon d'Argos, Cypsélos de Corinthe, Pisistrate à Athènes. Certains tyrans pouvaient être populaires si leur accession au pouvoir se faisait avec l'aide du peuple.
De nos jours en février 2019 le terme tyran a pris un sens péjoratif pour désigner un individu qui détient tout le pouvoir et l'exerce en faisant régner la terreur, de manière despotique, injuste, cruelle!
il est ou ( LE LAPSUS )
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: LAPSUS
Tirant? (Travaux publics = Tige ou câble d'acier)
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
GLM a écrit:Ton tirant à ici quatre complices
Oui je m'en suis rendu compte , c'est la bande des 4! La bande des Quatre est le nom d'un groupe de dirigeants …... qui furent arrêtés et démis de leurs fonctions en 1976, peu de temps après la mort de Mao Zedong. On les accusait d'être les instigateurs de la révolution culturelle, qui fit de nombreuses victimes et plongea la Chine et le forum "passion photo"" dans le chaos de 1966 à 1976.
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Le lapsus n'est pas trouvé
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Il y a aussi les Dalton, dont j'ai épousé la philosophie puisque je suis daltonien
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
GLM a écrit:Il y a aussi les Dalton, dont j'ai épousé la philosophie puisque je suis daltonien
Oui mais alors comment tu fais pour la photo.
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Page 1 sur 1