Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Tout s'écroule
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Tout s'écroule
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Tout s'écroule
Vie et mort d'une maison et comment elle retourne à la nature. A ce sujet Tchernobyl est suivi par des scientifiques pour savoir comment se décompose une ville moderne.
La question que je me pose souvent : comment se termineront les immenses tours, comme la Burj Khalifa, la Shanghai tower,....et la Kingdom Tower qui atteindra plus de 1000m en 2021.
La question que je me pose souvent : comment se termineront les immenses tours, comme la Burj Khalifa, la Shanghai tower,....et la Kingdom Tower qui atteindra plus de 1000m en 2021.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Très écolo ta ruine , par contre une tour en béton....pas terrible
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12 a écrit:Très écolo ta ruine , par contre une tour en béton....pas terrible
Avec une allumette ça peut disparaitre plus vite ;
par contre quand je passe en voiture ce n'est pas trop esthétique , elle est en bord de route juste avant d'arriver a Prayssac dans le lot ;
comprend pas que l'on puisse laisser tel !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
GLM a écrit:Vie et mort d'une maison et comment elle retourne à la nature. A ce sujet Tchernobyl est suivi par des scientifiques pour savoir comment se décompose une ville moderne.
Pour prouver quoi ! l'orgueil des hommes n'a pas de limite;
finira comme la tour de Babel ! plus vite plus haut et effondrement ;
durera moins que les pyramides construite a l'époque avec une intelligence exceptionnelle .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Avec la tempête, elle a peut-être changé de look
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:Avec la tempête, elle a peut-être changé de look
ta le look coco !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1