Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'Hermione
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
L'Hermione
______________________________________________________________________________________
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Re: L'Hermione
SUPERBE!
Cette fois ci, je suis allée ici:
https://dormeur74.prodibi.com/
Alors là , je suis dans une partie de la photo que j' aime beaucoup. Avec de la simplicité dans les sujets faire une magnifique composition.
Cette fois ci, je suis allée ici:
https://dormeur74.prodibi.com/
Alors là , je suis dans une partie de la photo que j' aime beaucoup. Avec de la simplicité dans les sujets faire une magnifique composition.
Merci Vagabonde, j'en suis tout rouge...
______________________________________________________________________________________
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Ecoute, celle du poivron rouge sur fond de chou, m' a sauté aux yeux... Car j' avais fait un AudioVisuel animé avec justement des éléments de notre cuisine...A partir d' une photo d' un légume , je dérive dans l' imaginaire...
Rouge comme un poivron, quoi !
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Superbe ta voilure Michel !
Je connais l'Hermione pour l'avoir vue plusieurs fois en Bretagne , lors de manifestations diverses.
Je connais l'Hermione pour l'avoir vue plusieurs fois en Bretagne , lors de manifestations diverses.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Il y a vraiment de très belles images, pour le voilier j'aurai aimé en voir d'avantage sur la photo, le rendu est tellement beau ...
J'adore les gouttes d'eau qui semblent imiter des danseuses avec grâce, c'est superbe
J'adore les gouttes d'eau qui semblent imiter des danseuses avec grâce, c'est superbe
Chris Firefly te salue Invité
Merci Mich42 et Chris Firefly pour tout. La qualité et la bonne tenue de ce forum, le concept, l'accueil et tout le reste.
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Appelle moi Michel ........ et entre "Michel" , pas de problème pour bien s'entendre à priori !
Sincèrement content de te revoir parmi nous !
Sincèrement content de te revoir parmi nous !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Dans un premier temps, j'aime bien le traitement et ce cadre blanc qui fait un peu photo ancienne. (en général je ne suis pas fan )
Ensuite, le cadrage est particulier, mais permet de mettre en évidence ce "bordel" de cordage .
J'espère qu'un petit mousse va remettre tout ça dans l'ordre...
Ensuite, le cadrage est particulier, mais permet de mettre en évidence ce "bordel" de cordage .
J'espère qu'un petit mousse va remettre tout ça dans l'ordre...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1