Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 10 février
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Lundi 10 février
De jolies macros !
Un chêne (à moi) est tombé chez le voisin sans faire de dégât, et pas mal de branches à ramasser dans le jardin .... mais heureusement rien sur la maison.
Un chêne (à moi) est tombé chez le voisin sans faire de dégât, et pas mal de branches à ramasser dans le jardin .... mais heureusement rien sur la maison.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Tant mieux pour toi ... Après la tempête , le calme ...et là on apprécie ses petits moments de répits...
Tu vois bien Fan que tu fais de jolies photos. Elles sont bien mignonnes ces petites pousses vertes toute timides.
As-tu bien remarqué les 2 petites araignées sous la feuille ?
Louy , il n'y a pas que le chêne effectivement, car je vois les branches cassées d'un conifère sur la dernière ? C'est toujours désolant de voir ça sur des arbres qui mettent tant d'années à pousser.
As-tu bien remarqué les 2 petites araignées sous la feuille ?
Louy , il n'y a pas que le chêne effectivement, car je vois les branches cassées d'un conifère sur la dernière ? C'est toujours désolant de voir ça sur des arbres qui mettent tant d'années à pousser.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui Michel, je les ais vu après coup, au PT....
Toujours triste quand un arbre meurt.....J' ai du couper tellement d' ormes....
Je viens d'entendre à la radio que Mirella Freni, est morte hier à Modène, il nous reste un enregistrement majeur de "La bohème" avec son vieil ami Pavarotti.
Dernière édition par Gedeoni 12 le Lun 10 Fév 2020, 10:44, édité 1 fois
Gedeoni 12-
DXO
Vagabonde a écrit:
Oui, l'orme c'est fini, ...peut-être qu'un jour...
Gedeoni 12-
DXO
Tu veux dire qu'ils ont une maladie spécifique , parasite ou autre ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui, à cause de la "graphiose", un champignon qui venait de hollande parait-il. C'est un coléoptère qui a propagé cette maladie.
Gedeoni 12-
DXO
C'est pas croyable d'avoir des voix pareilles ..... c'est une sacrée chance tout de même !
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:Oui, à cause de la "graphiose", un champignon qui venait de hollande parait-il. C'est un coléoptère qui a propagé cette maladie.
Chaque espèce a son parasite finalement !
mich42-
PhotoShop Eléments
Une belle voix s' en va....Je pense avoir cette interprétation dans mes nombreuses vidéos d' Opéra...
Pour les ormes , ils font plein de rejets, mais vont ils tenir?
Pour les ormes , ils font plein de rejets, mais vont ils tenir?
Il y a encore du vent par chez toi ? ...... ça me fout le cafard de voir tomber des arbres comme ça !
Il faut dire aussi que la terre est tellement détrempée en ce moment , que les arbres sont très fragilisés , même sans leur feuillage. Lors des précédentes tempêtes c'était la même raison.
Il faut dire aussi que la terre est tellement détrempée en ce moment , que les arbres sont très fragilisés , même sans leur feuillage. Lors des précédentes tempêtes c'était la même raison.
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:
Superbe interprétation surtout d'une sublime musique et d'un pauvre livret. Du coup je l'ai enregistré, ça c'est bien passé, depuis que Youtube est devenu payant ils ont durci la possibilité d'enregistrement.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Michel, tu me fatigues, j'en ai mare de radoter "TU ES GENIAL"
En plus tu me fous la honte.
En plus tu me fous la honte.
Dernière édition par GLM le Lun 10 Fév 2020, 14:57, édité 1 fois
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Page 1 sur 2 • 1, 2