Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Floraison, acte 1
+2
janco
Gedeoni 12
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Floraison, acte 1
RIRES!
Louy je ne sors que rarement mes griffes!
faut juste ne pas trop tirer sur ma queue!
Louy je ne sors que rarement mes griffes!
faut juste ne pas trop tirer sur ma queue!
A nous deux Louy!
Singer????
Je n'ai pas cette impression du singe
D' ailleurs le singe ne singe pas
Le numérique se cherche et les effets que donnent les algorithmes essaient peut être d' imiter mais depuis tout petit notre cerveau ne fait que cela " imiter". On ne fat rien à partir de rien
Tu essaies bien d' imiter les pixels en les agrandissant?
La photo essaie d' imiter la réalité de la nature en plus petit ....
Et toc!
Mais le mot ou le dessin " POMME" ne sera jamais une vraie pomme....
Une image, une représentation, une imitation, un reflet et nous voici repartie dans le débat d' hier
Singer????
Je n'ai pas cette impression du singe
D' ailleurs le singe ne singe pas
Le numérique se cherche et les effets que donnent les algorithmes essaient peut être d' imiter mais depuis tout petit notre cerveau ne fait que cela " imiter". On ne fat rien à partir de rien
Tu essaies bien d' imiter les pixels en les agrandissant?
La photo essaie d' imiter la réalité de la nature en plus petit ....
Et toc!
Mais le mot ou le dessin " POMME" ne sera jamais une vraie pomme....
Une image, une représentation, une imitation, un reflet et nous voici repartie dans le débat d' hier
Dernière édition par Vagabonde le Ven 21 Fév 2020, 10:47, édité 1 fois
SUPER ..... on dirait des vrais authentiques !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bravo! Louy....
Juste un tout petit halo jaune autour des pétales, ce qui m' arrive aussi quand j' accentue trop les détails en PT....
Juste un tout petit halo jaune autour des pétales, ce qui m' arrive aussi quand j' accentue trop les détails en PT....
Moi aussi je reste "classique" et je préfère donc l'originale qui est bien belle !
J'ai vu que la météo annonçait la pluie ou les nuages toute la semaine encore sur le nord de la France , et surtout évidemment en Bretagne. Vous n'êtes pas gâtés les amis . Chez nous se sera l'inverse ..... grand soleil !!!
J'ai vu que la météo annonçait la pluie ou les nuages toute la semaine encore sur le nord de la France , et surtout évidemment en Bretagne. Vous n'êtes pas gâtés les amis . Chez nous se sera l'inverse ..... grand soleil !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
écœuré, je suis, je vais me suicider !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Attends encore un peu Louy , si ça continue toujours d'ici l'été on se suicidera ensemble , et même en ralliant tous les mécontents comme nous ..... alors je vois de là l'annonce à la télé: "suicide collectif en Bretagne pour manifester contre le mauvais temps" !
mich42-
PhotoShop Eléments
On pourrait peut-être en profiter pour réclamer la grossesse en six mois par la même occasion, non ?
Ces jolies fleurs ont apporté un peu de lumière dans ma chaumière. Merci.
Ces jolies fleurs ont apporté un peu de lumière dans ma chaumière. Merci.
______________________________________________________________________________________
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3