Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Quelques fleurs de printemps
+2
GLM
mich42
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Quelques fleurs de printemps
Ben oui Michel, tu es un tortionnaire psychologique tu nous fou la honte
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Ouh la la Guy , un tortionnaire nazi MOI ????????????????????????????????????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
GRRR....je vais revendre mon appareil
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
janco a écrit:GRRR....je vais revendre mon appareil
Pourquoi ?????
Je suis certain que tu peux faire tout aussi bien , il suffit d'être MOTIVE pour ça !
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas tout à fait OK avec toi Michel , cela dépend aussi du matos que l' on a!
Je suis motivée , mais mon compact à ses limites!
Je suis motivée , mais mon compact à ses limites!
mich42 a écrit:Ouh la la Guy , un tortionnairenaziMOI ????????????????????????????????????
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Oui Fan , je sais bien sinon rien ne servirait de mettre cher dans le matériel. Cependant la technique a bien évolué ces dernières années. Beaucoup pensent que l'on peut faire aussi bien avec un smartphone qu'un réflex , et ils n'ont pas forcément tort .... car cela dépend beaucoup du type de photos comme je l'ai souvent dit , et de l'approche ( philosophie , ressenti , etc ... ) que l'on a pour les réaliser.
Les tous premiers APN ou les argentiques étaient loin d'avoir les performances de nos appareils récents , et pourtant des "doués" étaient capables de sublimer leurs sujets. La netteté n'est pas le seul critère en photo. Elles est indispensable en macro , mais pas lorsqu'il suffit de rendre une atmosphère particulière grâce à la maîtrise de la lumière et des couleurs par exemple.
A mon tout petit niveau , je vois bien que j'ai tout de même progressé depuis 4 ans , alors que j'avais "sensiblement" le même matériel. C'est surtout en regardant les photos des autres et en les analysant , que l'on améliore sa technique de PDV.
Oups grillé par Guy !
Bon , je suis un tortionnaire tout court , soit ...... alors mille excuses , je ne posterai plus de photos dorénavant car je ne voudrais pas avoir un procès sur le dos. Par les temps qui courent on ne sait jamais !
Les tous premiers APN ou les argentiques étaient loin d'avoir les performances de nos appareils récents , et pourtant des "doués" étaient capables de sublimer leurs sujets. La netteté n'est pas le seul critère en photo. Elles est indispensable en macro , mais pas lorsqu'il suffit de rendre une atmosphère particulière grâce à la maîtrise de la lumière et des couleurs par exemple.
A mon tout petit niveau , je vois bien que j'ai tout de même progressé depuis 4 ans , alors que j'avais "sensiblement" le même matériel. C'est surtout en regardant les photos des autres et en les analysant , que l'on améliore sa technique de PDV.
Oups grillé par Guy !
Bon , je suis un tortionnaire tout court , soit ...... alors mille excuses , je ne posterai plus de photos dorénavant car je ne voudrais pas avoir un procès sur le dos. Par les temps qui courent on ne sait jamais !
mich42-
PhotoShop Eléments
Dommage que Vilmorin ne cherche pas un photographe, ça relèverait le niveau de leur catalogue
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ouh la merci Louy :.................... tiens voilà une bonne idée pour un jeune en recherche d'emploi !
mich42-
PhotoShop Eléments
A l'époque de l'argentique j'avais du bon matos (pour l'époque).
Aujourd'hui plus de boitier, juste les objectifs oubliés dans un placard.
Et mon bridge, même si je ne le maitrise pas à 100/100, ne fait pas des miracles.
Je m'en contente et je retouche parfois avec Lightroom 5.7 quand il le faut les
quelques photos que je prend
Aujourd'hui plus de boitier, juste les objectifs oubliés dans un placard.
Et mon bridge, même si je ne le maitrise pas à 100/100, ne fait pas des miracles.
Je m'en contente et je retouche parfois avec Lightroom 5.7 quand il le faut les
quelques photos que je prend
______________________________________________________________________________________
janco-
mich42-
PhotoShop Eléments
SUITE........janco a écrit:GRRR....je vais revendre mon appareil
janco-
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui Michel elles ne sont pas exceptionnelles, mais elles sont très « propres » et ça n'est pas banal.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Disons que j'essaie de m'appliquer en y prenant plaisir. Alors tant mieux si elles plaisent car c'est bien le but recherché. Dire le contraire serait être faux-cul.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2