Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
le lac
5 participants
Page 1 sur 1
le lac
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: le lac
L'ensemble rend bien
mais trop pixelisé à mon gout
mais trop pixelisé à mon gout
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Pour moi, je ne ressens rien....Ni le rendu , ni le sujet ne me parle ...Ce n'est pas ma cour de re-création....
Au niveau montage le résultat semble peu appliqué et les éléments mal associés, je suis dur peut-être mais pour un résultat plus satisfaisant il faudrait tout d'abord utiliser en priorité des images de meilleures qualité car une partie du montage est très pixelisées et c'est impossible de bien travailler avec ça. Maintenant c'est très bien d'essayer et de proposer ses idées, et je t'encourage à prendre ces remarques juste pour avancer et continuer à nous présenter tes montages sans hésitation
Chris Firefly te salue Invité
le lissage doit être fait sur un logiciel dédié car il me semble avoir déjà rencontré cet effet , mais bon , effectivement ça ne me paraît ni harmonieux , ni esthétique...
C' est tout un art de rechercher des effets pour nos photos et montages et c' est loin d' être simple... Il faut s'y atteler , encore et encore, avoir des échecs et repartir....
Pour ma part je prends des notes sur le travail créatif fait mais pas toujours...Cela me permet de REPRODUIRE, un effet trouvé....et de le doser....
C' est tout un art de rechercher des effets pour nos photos et montages et c' est loin d' être simple... Il faut s'y atteler , encore et encore, avoir des échecs et repartir....
Pour ma part je prends des notes sur le travail créatif fait mais pas toujours...Cela me permet de REPRODUIRE, un effet trouvé....et de le doser....
Dernière édition par Vagabonde le Lun 09 Mar 2020, 13:04, édité 1 fois
Firefly a écrit:Au niveau montage le résultat semble peu appliqué et les éléments mal associés, je suis dur peut-être mais pour un résultat plus satisfaisant il faudrait tout d'abord utiliser en priorité des images de meilleures qualité car une partie du montage est très pixelisées et c'est impossible de bien travailler avec ça. Maintenant c'est très bien d'essayer et de proposer ses idées, et je t'encourage à prendre ces remarques juste pour avancer et continuer à nous présenter tes montages sans hésitation
+1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci a vous tous ! c'est avec vos critiques que l'on peut progresser .
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Page 1 sur 1