Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE
De vieilles photos de Bruges, 2005, pas très réussies mais dont le sujet est d'actualité : Les QUATRES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE de Rik Poot.
A l'époque je voulais faire un diapo sur ce thème avec des photos drainées sur Internet, mais je n'ai pas trouver grand chose d'intéressant ou exploitable.
La conquète :
La mort :
La famine :
La guerre - Cette photo me faisant défaut je l'ai prise sur le blog d'Axel Evigiran
A l'époque je voulais faire un diapo sur ce thème avec des photos drainées sur Internet, mais je n'ai pas trouver grand chose d'intéressant ou exploitable.
La conquète :
La mort :
La famine :
La guerre - Cette photo me faisant défaut je l'ai prise sur le blog d'Axel Evigiran
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE
J'aime beaucoup ces images
j'ai une créa inachevée qui va dans ce sens
je la montre quand même pour valider mon message
Si je peux utiliser les tiennes, je pourrais peu être la finaliser
j'ai une créa inachevée qui va dans ce sens
je la montre quand même pour valider mon message
Si je peux utiliser les tiennes, je pourrais peu être la finaliser
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Mes photos, sans exception, sont libres de droit sans aucune restriction.
Dans le cas présent j'ai zippé ma fortune sur ce sujet et cela fait 24Mo. Dis-moi comment te les transférer soit en paquet par We transfer ou équivalent ou par petits bouts par la messagerie interne, mais je ne sais pas si elle fonctionne.
Dans le cas présent j'ai zippé ma fortune sur ce sujet et cela fait 24Mo. Dis-moi comment te les transférer soit en paquet par We transfer ou équivalent ou par petits bouts par la messagerie interne, mais je ne sais pas si elle fonctionne.
GLM-
Cauchemardesque !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Super ces 4 chevaux de l' Apocalypse, bravo!
Il y a très longtemps j' avais fait un audio visuel sur ces 4 cavaliers , car ils m'ont fascinés depuis que j' avais vu le film qui m'a fait plonger dans la bible pour savoir qui ils étaient vraiment et les faire passer par mon filtre symbolique.
Je vais essayer de le retrouver, car c' était dans une autre vie
Pour ce vieux film
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47970.html
Il y a très longtemps j' avais fait un audio visuel sur ces 4 cavaliers , car ils m'ont fascinés depuis que j' avais vu le film qui m'a fait plonger dans la bible pour savoir qui ils étaient vraiment et les faire passer par mon filtre symbolique.
Je vais essayer de le retrouver, car c' était dans une autre vie
Pour ce vieux film
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47970.html
Je viens de le retrouver et mis sur YouTube
Un audiovisuel qui date de 2008
Librement interprété à un moment de ma vie.
Je ne sais pas si mon interprétation de cette époque serait la même maintenant sur le cheval blanc?
Son arc suppose t-il une flèche ou pas . La bible de référence que j'ai utilisé n'en parle pas ...
Et puis l'interprétation que j' avais faite est pour moi maintenant trop psychologique, maintenant elle virerait vite vers la philosophie et plus vers le collectif....
Les temps changent, nous aussi!
Louy, tu vas reconnaître dans le générique de fin des noms que tu connais , je me demande ce qu'est devenu Apache?
Je ne sais pas si mon interprétation de cette époque serait la même maintenant sur le cheval blanc?
Son arc suppose t-il une flèche ou pas . La bible de référence que j'ai utilisé n'en parle pas ...
Et puis l'interprétation que j' avais faite est pour moi maintenant trop psychologique, maintenant elle virerait vite vers la philosophie et plus vers le collectif....
Louy, tu vas reconnaître dans le générique de fin des noms que tu connais , je me demande ce qu'est devenu Apache?
Dernière édition par Vagabonde le Mar 24 Mar 2020, 10:27, édité 1 fois
Gedeoni 12 a écrit:Cauchemardesque !
Ben oui Louy, c'est de l'ancien testament et encore d'actualité. Ce que l'ancien testament avait même prévu c'est la catastrophe écologique; le déluge est une transfiguration de ce qui nous attend.
Alleluia !
GLM-
Vagabonde a écrit:Je viens de le retrouver et mis sur YouTube
Excellente interprétation. A l'époque je l'imaginais ainsi, l'esprit biblique en moins, plus hard, plus crue, c'est pour cela que je n'y suis pas arrivée. Le biais que t'as pris fait toute la pertinence et la réussite de ton oeuvre.
GLM-
N' étant pas croyante selon les normes des religions diverses et variées, j' ai beaucoup de recul sur les textes bibliques et ils passent par les mêmes filtres que les contes païens.
Et là, je constate que mon interprétation est trop proche de l' esprit "psy" que j' avais à l' époque...
Merci
J' attends une image dans mon imaginaire sur ce thème pour ce jour de confinement?????
Et là, je constate que mon interprétation est trop proche de l' esprit "psy" que j' avais à l' époque...
Merci
J' attends une image dans mon imaginaire sur ce thème pour ce jour de confinement?????
Une belle interprétation dans un beau et sensible diaporama
______________________________________________________________________________________
janco-
Je n'avais pas lu ta réponse Guy
Le mieux est bien sûr wetransfert que j'ai utilisé la 1ere fois avec Fan.
Merci à toi
Merci à toi
janco-
janco a écrit:Je n'avais pas lu ta réponse Guy
Merci à toi
Oui mais où ? Il me faut une adresse électronique.
GLM-
Mon adresse en MP, Guy
janco-
janco a écrit:Mon adresse en MP, Guy
fait
GLM-
Et bien récupéré par WT, merci
janco-
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1