Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
AU RAS des PÂQUERETTES
+2
janco
Vagabonde
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: AU RAS des PÂQUERETTES
Ce tuto est parfait pour commencer, que dire de plus...il donne les bases du fonctionnement.
C'est un logiciel très rapide pour l'encodage, il ne plante jamais même avec des gros fichiers et son interface d'étalonnage est très bien. quand on pense qu'il est "gratuit", loin, loin au-dessus des logiciels comme Pinnacle ou Corel.
C'est un logiciel très rapide pour l'encodage, il ne plante jamais même avec des gros fichiers et son interface d'étalonnage est très bien. quand on pense qu'il est "gratuit", loin, loin au-dessus des logiciels comme Pinnacle ou Corel.
Gedeoni 12-
OK!
Je vais voir cela , vu que je ne reprendrai pas mon job de conteuse pas avant septembre
Je vais voir cela , vu que je ne reprendrai pas mon job de conteuse pas avant septembre
Ta tondeuse est en panne ?
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Non ma tondeuse va bien , mais je fais du slalom entre les fleurs et les bestioles , dans le plus grand respect de la nature !
Si je comprends bien , tu as trouvé le logiciel vidéo de tes rêves , ce qui est parfait donc puisqu'il répond à ton besoin. Moi je n'ai pas le courage de faire le saut , et puis je fais de moins en moins de montages. Enfin il ne faut jamais dire fontaine de ton eau je ne boirai !
Si je comprends bien , tu as trouvé le logiciel vidéo de tes rêves , ce qui est parfait donc puisqu'il répond à ton besoin. Moi je n'ai pas le courage de faire le saut , et puis je fais de moins en moins de montages. Enfin il ne faut jamais dire fontaine de ton eau je ne boirai !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Bravo!
Superbe
En plus j' adore celle de l' escargot et la violette ... Un dialogue!
Ben là j' ai de quoi faire un diapo
Je vais encore attendre si d' autres membres ne viennent pas jouer avec nous
Superbe
En plus j' adore celle de l' escargot et la violette ... Un dialogue!
Ben là j' ai de quoi faire un diapo
Je vais encore attendre si d' autres membres ne viennent pas jouer avec nous
MOI je fais dans l'authentique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Moi, l'amour du faux...............................
Gedeoni 12-
DXO
eh! Oui, je me tue à le dire.....ce n'est qu'une illusion................
Gedeoni 12-
DXO
Pas moi qui te dirais le contraire
L' APN est un outil pour faire et créer des images, et toute image, toute RE-présentation du réel est illusion....
L' APN est un outil pour faire et créer des images, et toute image, toute RE-présentation du réel est illusion....
Je pense que ce rampage au sol va se faire qu' avec nous deux...
De vrais petits militaires nous deux!
En fait j' ai un pied et je fais la photo à l'envers, je tiens le pied en l' air et l' appareil en bas et je clique.... Beaucoup de déchets , bien sûr car mon apn n'a pas d' écran mobile, un défaut grave chez Lumix...
De vrais petits militaires nous deux!
En fait j' ai un pied et je fais la photo à l'envers, je tiens le pied en l' air et l' appareil en bas et je clique.... Beaucoup de déchets , bien sûr car mon apn n'a pas d' écran mobile, un défaut grave chez Lumix...
Ayant fait mes études dans une école militaire ( en tant que civil heureusement ) j'ai fait X fois le parcours du combattant ( on ne m'avait pas demandé mon avis ! ) alors j'ai de bons restes pour crapahuter dans la nature .....
Tu as donc trouvé une méthode très originale et personnelle pour ramper sur le sol tout en restant debout , il fallait l'inventer celle-là !!!!!!!!!!!!!!!
Sacrée Fan , on ne s'ennuie pas avec toi !
Tu as donc trouvé une méthode très originale et personnelle pour ramper sur le sol tout en restant debout , il fallait l'inventer celle-là !!!!!!!!!!!!!!!
Sacrée Fan , on ne s'ennuie pas avec toi !
mich42-
PhotoShop Eléments
C' est ce que me dit mon époux et parfois il aimerait bien un peu de repos!
Je le comprends le pôôôôôôvre ....... particulièrement en cette période de confinement , où la promiscuité peut conduire à l'inavouable !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
MICHEL!
YES!
Tu avais raison, je peux faire du manuel avec le post focus....
Je pensais que non , que cela marchait qu'avec P et Auto, pas du tout....
Comme tu m' avais "titillé" avec ça , j' ai essayé tous les programmes et ça marche ...
Donc aujourd'hui , j' ai tout essayé les programmes ....
Je me suis bien amusée!
Un essai de contre jour , presque couchée dans l' herbe
YES!
Tu avais raison, je peux faire du manuel avec le post focus....
Je pensais que non , que cela marchait qu'avec P et Auto, pas du tout....
Comme tu m' avais "titillé" avec ça , j' ai essayé tous les programmes et ça marche ...
Donc aujourd'hui , j' ai tout essayé les programmes ....
Je me suis bien amusée!
Un essai de contre jour , presque couchée dans l' herbe
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4