Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
45 - Comment retoucher la peau d'un visage avec la technique de la séparation de fréquence ?
3 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutos vidéo d'Emmanuel Correia :: Tutoriels Photoshop
Page 1 sur 1
45 - Comment retoucher la peau d'un visage avec la technique de la séparation de fréquence ?
A partager sans modération
Certainement LA meilleure technique de retouche de peau .
Technique qui fonctionne avec toutes les versions .
Lien de l'image : https://www.pexels.com/photo/2544783/
Certainement LA meilleure technique de retouche de peau .
Technique qui fonctionne avec toutes les versions .
Lien de l'image : https://www.pexels.com/photo/2544783/
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: 45 - Comment retoucher la peau d'un visage avec la technique de la séparation de fréquence ?
Merci, merci...
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
jp-
- Prénom : jp
photoshop
séparation
Sujet déplacé
Bonjour JP, si tu as travaillé sur le tuto d'Emmanuel Séparation de fréquence, je crois que tu as du faire une erreur car tu ne devrais pas avoir ces halos sur tes corrections.
En tous les cas je vois qu'il y a du travail
Bonjour JP, si tu as travaillé sur le tuto d'Emmanuel Séparation de fréquence, je crois que tu as du faire une erreur car tu ne devrais pas avoir ces halos sur tes corrections.
En tous les cas je vois qu'il y a du travail
Admin-
Divers
Re: 45 - Comment retoucher la peau d'un visage avec la technique de la séparation de fréquence ?
je te remercie pour ta reponse j'aime beaucoup emmanuel c'est tutos sont tres bien construit
je n'ai pas fait ma creation avec le tuto d'emanuel car je connaisait deja le principe
il y a bruno sorce qui explique encore mieux
enfin il est vrai que c'est quand meme mieux que les visages trop lisse
oui j'ai vu que tu avait deplace le post j'ai pas trop comprit pourquoi mais se n'ai pas grave
je te souhaite une bonne journee
je n'ai pas fait ma creation avec le tuto d'emanuel car je connaisait deja le principe
il y a bruno sorce qui explique encore mieux
enfin il est vrai que c'est quand meme mieux que les visages trop lisse
oui j'ai vu que tu avait deplace le post j'ai pas trop comprit pourquoi mais se n'ai pas grave
je te souhaite une bonne journee
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Comme c'est basé sur la même technique, je trouve intéressant de montrer vos propositions à la suite du tutojp a écrit:j
Admin-
Divers