Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Comment faire des fan mades avec Photoshop CC
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Comment faire des fan mades avec Photoshop CC
Message déplacé. JM
Bonjour, voilà je voudrais savoir comment créer des fan mades avec Photoshop. Je me doute un peu comment je dois faire mais je voudrais une vrai explication et si possible un tutoriel serait génial. Merci d'avance.
Bonjour, voilà je voudrais savoir comment créer des fan mades avec Photoshop. Je me doute un peu comment je dois faire mais je voudrais une vrai explication et si possible un tutoriel serait génial. Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Comment faire des fan mades avec Photoshop CC
Un fan made ça peut être ce que vous dites mais aussi par exemple on remplace une femme par une autre femme sur la photo ou elle est avec un certain homme et vice versa. On m'a dit que ça s’appelait aussi un fan made et c'est ce que j'aimerais bien pouvoir faire. Je sais ce n'est pas très clair comme explication mais je ne sais pas vraiment expliquer.
Invité- Invité
Est-ce qu'on n'appellerait pas ça tout simplement un photomontage???
Invité- Invité
Bonjour Elodie et bienvenue,
certains de nos membres ont mis en ligne des tas de tutos à propos de Photoshop ici
En fouillant bien tu devrais aussi trouver un post permettant de faire une rapide présentation sur le forum ici, en général c'est mieux de passer par là avant de poser des questions techniques
certains de nos membres ont mis en ligne des tas de tutos à propos de Photoshop ici
En fouillant bien tu devrais aussi trouver un post permettant de faire une rapide présentation sur le forum ici, en général c'est mieux de passer par là avant de poser des questions techniques
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité