Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
VENDREDI 03/04/2020
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VENDREDI 03/04/2020
ben , moi je la trouve bien la profondeur de champ
Je ne voulais pas le papillon sur du flou mais sur une feuille ( ça c'est de l' authentique )
En fait à part qu' il bougeait et donc est remonté vite vers le haut du cadre, je ne trouve pas cette photo complètement nulle...Juste un peu sombre pour mon goût...
Tu exagères avec ton compact.... Car j' ai vu quelques photos que tu as fait avec et elles sont bien...Un peu facile , pour une balade de raté , de tout mettre à la poubelle
Tu ne regardes pas la vue prise après chaque prise?
Je ne voulais pas le papillon sur du flou mais sur une feuille ( ça c'est de l' authentique )
En fait à part qu' il bougeait et donc est remonté vite vers le haut du cadre, je ne trouve pas cette photo complètement nulle...Juste un peu sombre pour mon goût...
Tu exagères avec ton compact.... Car j' ai vu quelques photos que tu as fait avec et elles sont bien...Un peu facile , pour une balade de raté , de tout mettre à la poubelle
Tu ne regardes pas la vue prise après chaque prise?
Re: VENDREDI 03/04/2020
Mais Fan , je t'explique seulement que pour "augmenter" les chances d'avoir plus de netteté il est préférable de choisir SES réglages et non pas de laisser faire l'APN. C'est juste un conseil d'ordre général. Tu assumes tes choix , alors c'est ton droit , mais ne soit pas étonnée que je te taquine encore lorsque je trouverai un manque de netteté.
Je n'ai pas dit non plus que ta photo du papillon était nulle ............. je crois que tu pousses un peu là !
Quant aux photos de mon compact , que j'ai jetées , et bien forcément tu n'as pas pu les voir. Celles que j'ai postées par la suite ont été faites avec un autre compact un peu plus évolué , qui me permet de faire du vrai manuel.
Bonne nuit Fan !
Je n'ai pas dit non plus que ta photo du papillon était nulle ............. je crois que tu pousses un peu là !
Quant aux photos de mon compact , que j'ai jetées , et bien forcément tu n'as pas pu les voir. Celles que j'ai postées par la suite ont été faites avec un autre compact un peu plus évolué , qui me permet de faire du vrai manuel.
Bonne nuit Fan !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2