Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Racine I & II
4 participants
Page 1 sur 1
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Re: Racine I & II
oh lala
Mon dada!
Que j' aime ce genre d' images/photos
J' y vois tellement de formes dans ces racines, plus le sens tortueux que la vie peut donner à ses enfants!
Mon dada!
J' y vois tellement de formes dans ces racines, plus le sens tortueux que la vie peut donner à ses enfants!
Vagabonde a écrit:oh lala
Mon dada!
Oui c'est ça des formes dans ces racines, tu verra certaines sont étonnante ! garantie sans montage
Martin D-
CS6
Je viens rajouter que tu as l' art du post traitement, ici la nature est sublimée
C' est cela que je recherche en photo....
Faire entrer le naturel du quotidien dans un autre monde de signification!
Et le PT est un art qui est loin d' être facile à maîtriser...
J' avais fait une recherche sur les formes significatives, je te la fais partager, tu me pousses à aller encore plus loin
C' est cela que je recherche en photo....
Faire entrer le naturel du quotidien dans un autre monde de signification!
Et le PT est un art qui est loin d' être facile à maîtriser...
J' avais fait une recherche sur les formes significatives, je te la fais partager, tu me pousses à aller encore plus loin
Ah ! ça me plait ton diaporama, forcément ça parle de racines, de formes, d'esprit
Oui mais bon comme je dis souvent, je bricole sur PS, ça ma paru toujours une évidence de faire un PT, c'est un peu comme si un peintre s'arrêtait à l'exquise sur sa toile.
Quand le faisais de l'argentique noir et blanc dans le labo, j'essayait déjà d'aller au-delà du simple tirage, mais c'était un art difficile et coûteux à cette époque. Puis arriva le numérique et avec lui la possibilité d'aller plus loin dans la manipulation de l'image et d'en sortir ce que l'on a en sois-même...
Pour en revenir à ta vidéo/diaporama ? L'année dernière je me suis essayé à faire un "portfolio" de mes séries, c'est pas parfait, mais bon...
Vagabonde a écrit:Je viens rajouter que tu as l' art du post traitement,
Oui mais bon comme je dis souvent, je bricole sur PS, ça ma paru toujours une évidence de faire un PT, c'est un peu comme si un peintre s'arrêtait à l'exquise sur sa toile.
Quand le faisais de l'argentique noir et blanc dans le labo, j'essayait déjà d'aller au-delà du simple tirage, mais c'était un art difficile et coûteux à cette époque. Puis arriva le numérique et avec lui la possibilité d'aller plus loin dans la manipulation de l'image et d'en sortir ce que l'on a en sois-même...
Pour en revenir à ta vidéo/diaporama ? L'année dernière je me suis essayé à faire un "portfolio" de mes séries, c'est pas parfait, mais bon...
Martin D-
CS6
Beau et la musique TB
J' aime ton introduction....
Mais bizarrement avec ton imaginaire , le mien prends le chemin inverse, comme les deux pôles d' une même chose
Voici ce que ton audiovisuel m' a donné comme mots
Le temps immobile
Dans des corps sans vie
nous enfonce dans nos regrets
J' aime ton introduction....
Mais bizarrement avec ton imaginaire , le mien prends le chemin inverse, comme les deux pôles d' une même chose
Voici ce que ton audiovisuel m' a donné comme mots
Le temps immobile
Dans des corps sans vie
nous enfonce dans nos regrets
J'ai zappé ton chef d'oeuvre Martin
Superbe, magnifique
Superbe, magnifique
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Moi aussi j'avais zappé !
C'est très difficile de suivre tous les posts car il faut systématiquement rechercher les nouveaux qui sontsignalés par un clignotant certes , mais pas assez longtemps sans doute pour moi !
Cependant mieux vaut tard que jamais , alors je dis SUPERBES ces photos de racines tortueuses à souhaits !
C'est très difficile de suivre tous les posts car il faut systématiquement rechercher les nouveaux qui sontsignalés par un clignotant certes , mais pas assez longtemps sans doute pour moi !
Cependant mieux vaut tard que jamais , alors je dis SUPERBES ces photos de racines tortueuses à souhaits !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci beaoup à toi JUnaco
Merci à toi ! perso je regarde toujours "Nouveaux posts" mais c'est aussi limité il me semble..
mich42 a écrit:Moi aussi j'avais zappé !
Merci à toi ! perso je regarde toujours "Nouveaux posts" mais c'est aussi limité il me semble..
Martin D-
CS6
Martin, Michel n'a pas encore trouvé " Nouveau post", il faut lui laisser le temps
Il va te dire que ça marche pas?
Il va te dire que ça marche pas?
Fan tu es une vilaine fille !
Il y a belle lurette que je consulte "nouveau post" ( pas assez souvent sans doute ? ) mais ça ne sert à rien car je n'y vois QUE les miens , et de toutes façons c'est trop fugitif .... les matins je me lève jamais avant 9H au mieux , alors le clignotant et le message ben ils sont partis !!!!!!!
Bon allez , sans rancune car vive l'humour !
Il y a belle lurette que je consulte "nouveau post" ( pas assez souvent sans doute ? ) mais ça ne sert à rien car je n'y vois QUE les miens , et de toutes façons c'est trop fugitif .... les matins je me lève jamais avant 9H au mieux , alors le clignotant et le message ben ils sont partis !!!!!!!
Bon allez , sans rancune car vive l'humour !
mich42-
PhotoShop Eléments
Euh! ben chez moi ils restent tant que je ne les ouvre pas et en plus ça clignote pas????? Dans NOUVEAUX POSTES!
Ah bien je peux te certifier que chez moi ils se barrent avant que je les ai ouverts , tout doit dépendre du délai , sinon je les verrais.
Il y a donc plusieurs sortes de français !!!
Ou alors je suis VRAIMENT gâteux et il faut m'achever !
Il y a donc plusieurs sortes de français !!!
Ou alors je suis VRAIMENT gâteux et il faut m'achever !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1