Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Belle-Ile-en-Mer
Page 1 sur 1
Belle-Ile-en-Mer
Pendant que certains avaient fait le choix du soleil, d'autres avaient opté pour la pochette surprise. Et quelle ne fût-elle pas !
Si vous ne connaissez pas cette île et que vous êtes des marcheurs, vous pouvez la parcourir en une semaine pour bien en profiter. Amis des grands espaces et de la beauté sauvage, la voici, la belle île !
Pré-requis incontournable :
http://www.deezer.com/fr/search/belle%20ile%20en%20mer%20laurent%20voulzy
Si vous ne connaissez pas cette île et que vous êtes des marcheurs, vous pouvez la parcourir en une semaine pour bien en profiter. Amis des grands espaces et de la beauté sauvage, la voici, la belle île !
Pré-requis incontournable :
http://www.deezer.com/fr/search/belle%20ile%20en%20mer%20laurent%20voulzy
Dernière édition par br²@3 le Mer 09 Nov 2011, 22:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Belle-Ile-en-Mer
Désolé, j'avais raté ce message.
Des photos magnifiques avec ce coté sauvage de ces côtes. Je file voir l'album
Des photos magnifiques avec ce coté sauvage de ces côtes. Je file voir l'album
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mais je t'en prie : ne sois pas désolé ! Chacun propose : les autres disposent ! Rien d'obligatoire (hein, Gérard ?!) !
Merci de ton intérêt pour cette île !
Merci de ton intérêt pour cette île !
Invité- Invité
Merci pour ces images magnifiques ! Là je ne suis jamais allé, mais ça a l'air très sauvage et très pittoresque.
Petite question : tu utilises quel objectif pour prendre les oiseaux en vol d'aussi près et avec une aussi belle qualité ??
Petite question : tu utilises quel objectif pour prendre les oiseaux en vol d'aussi près et avec une aussi belle qualité ??
Invité- Invité
@ blue tit : Je te propose de pointer ta souris sur le coin inférieur droit du carré contenant le diaporama ! Tu reconnaîtras le sigle indiquant l'album picasaweb ! Il ne te reste plus qu'à cliquer sur l'album dont tu trouveras le nom un peu plus haut et aller voir les exifs de toutes les photos que tu souhaites !
Qu'en dis-tu ? trouves-tu ce que tu souhaitais comme information ?
A tous, merci pour vos très gentils commentaires ! La Bretagne vaut vraiment le détour mais bien sûr, ne pas hésiter à investir dans des ponchos et des bottes de pluie !
Qu'en dis-tu ? trouves-tu ce que tu souhaitais comme information ?
A tous, merci pour vos très gentils commentaires ! La Bretagne vaut vraiment le détour mais bien sûr, ne pas hésiter à investir dans des ponchos et des bottes de pluie !
Invité- Invité