Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'oeuvre du hasard
4 participants
Page 1 sur 1
Re: L'oeuvre du hasard
J'avoue ne pas tout comprendre, il s'agit bien d'un montage réalisé par une personne inspirée non ?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:J'avoue ne pas tout comprendre, il s'agit bien d'un montage réalisé par une personne inspirée non ?
Non comme dit c'est l'oeuvre du hasard, c'est un scan d'un tirage fait en imprimerie pro, j'en dirais pas plus, faut faire durer le mystère
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Pour moi , rien à comprendre...
Le hasard , toujours pour moi n' existe pas trop, c' est juste l' expression d' une possibilité, suite à des causes que nous ignorons, mais où la créativité à changé la donne.....
Et là, je trouve cette image réussie et esthétique...
Le hasard , toujours pour moi n' existe pas trop, c' est juste l' expression d' une possibilité, suite à des causes que nous ignorons, mais où la créativité à changé la donne.....
Vagabonde a écrit:Pour moi , rien à comprendre...
Oui t'a raison vagabonde, le hasard en vrai n'existe pas, c'est le nom donné pour expliquer les milliards d'interventions, de collisions, de fusions, de transformations dont nous ne comprenons pas les mécanismes, ou si peu...
Martin D-
CS6
Vagabonde a écrit:Dans cette image, le hasard a bien fait les choses
Tu ne crois pas si bien dire
Martin D-
CS6
Assez hasardeux comme réflexionVagabonde a écrit:Dans cette image, le hasard a bien fait les choses
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'aurai aimé la faire
On dirait 2 images superposées
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
janco a écrit:J'aurai aimé la faire
Difficilement à dire mais deux images mini, c'est du montage avant Photoshop
Martin D-
CS6
En examinant mieux, exact, 4 ou 5
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Page 1 sur 1