Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Sculpture
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Sculpture
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Sculpture
Il est réel ou est-ce un montage ?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Dans les années 60, au nord du Niger dans le désert du Ténéré (Sahara) il y avait un arbre qui poussait tout seul au milieu de cette immensité désertique.
Il paraît qu’un camion l’a écrasé en 72 ou en 73, on m’a raconté qu’on l’avait remplacé par un arbre en ferraille…
Il paraît qu’un camion l’a écrasé en 72 ou en 73, on m’a raconté qu’on l’avait remplacé par un arbre en ferraille…
Dernière édition par Gedeoni 12 le Jeu 11 Juin 2020, 07:57, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Firefly a écrit:Il est réel ou est-ce un montage ?
c'est une photo normale dans un site archéologique .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Très bizarre mais bien vu
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
janco a écrit:Très bizarre mais bien vu
c'est pour ça que je dis que ça reflète le néant
une soit disant architecture de la sorte c'est inadmissible dans un site archéologique en activité . " plage des ptérosaures a Crayssac dans le lot "
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Y en a il d'autres dans les alentours?
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:Y en a il d'autres dans les alentours?
c'est le seul a ma connaissance .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1