Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Paré
3 participants
Page 1 sur 1
Paré
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Paré
Dans la fiction oui ! au pire je commence avec la faucille ensuite avec du 8mm et pour les détruire de la chevrotine .
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Tu as raison, comme on nous a prévenus, c'est la guerre!
Chris Firefly te salue Invité
Ben , n' aimant pas l' état de guerre, je vais essayer de pactiser avec lui, comme je l'ai fait avec les cancers...ça marche , parfois le dialogue!
Firefly a écrit:Tu as raison, comme on nous a prévenus, c'est la guerre!
j'avais oublié ! c'est vrai que l'on est en guerre .
j'ai regardé un film sur france 2 sur l'éxode de 1940 ! le virus ce n'est pas la même chose mais en comparaison on est des rigolos a se plaindre sans cesse pour presque rien alors qu'il y a eu dans l'histoire des personnes qui ont vraiment souffert .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Vagabonde a écrit:Ben , n' aimant pas l' état de guerre, je vais essayer de pactiser avec lui, comme je l'ai fait avec les cancers...ça marche , parfois le dialogue!
c'est qui "lui"
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
??? Lui s' appelle un virus parmi des milliers d' autres...Celui que tu attaques avec ton arsenal d' outils
On ne souffre peut être pas mais certains en meurt et en souffre....Et qui peut affirmer qu' il ( ou un de ses proche)ne sera pas dans la prochaine charrette?
On souffre vraiment du coronavirus.
Vrai aussi que pendant la guerre , le danger était encore plus sournois et terrible ... Bombes, dénonciations, prisons, camps , exode, l' homme étant un loup pour l' homme...
Mais dans tous les cas de dangerosité , un mort reste un mort pour ceux qui restent.
Inutile de vous dire que je suis plutôt triste en ce moment...
On ne souffre peut être pas mais certains en meurt et en souffre....Et qui peut affirmer qu' il ( ou un de ses proche)ne sera pas dans la prochaine charrette?
On souffre vraiment du coronavirus.
Vrai aussi que pendant la guerre , le danger était encore plus sournois et terrible ... Bombes, dénonciations, prisons, camps , exode, l' homme étant un loup pour l' homme...
Mais dans tous les cas de dangerosité , un mort reste un mort pour ceux qui restent.
Inutile de vous dire que je suis plutôt triste en ce moment...
Page 1 sur 1