Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'araignée
4 participants
Page 1 sur 1
Re: L'araignée
Perso, j' aime beaucoup
C' est coloré, et donc ça ne fait pas peur ( ça change de tes anciennes compositions )
je pense que tu as procédé avec ton astuce couleurs que tu m' avais enseigné!
c' est plus qu'un triptyque....
C' est coloré, et donc ça ne fait pas peur ( ça change de tes anciennes compositions )
je pense que tu as procédé avec ton astuce couleurs que tu m' avais enseigné!
c' est plus qu'un triptyque....
Très réussi, ça en jette même graphiquement parlant
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Fan,
J'ai repris les couleurs d'un autre montage que lui avait fait et tu as raison pour la marche à suivre
sauf que c'est sous photofiltre et pas photoshop et là, il y a un gouffre, mais bon on se débrouille !!!
J'ai repris les couleurs d'un autre montage que lui avait fait et tu as raison pour la marche à suivre
sauf que c'est sous photofiltre et pas photoshop et là, il y a un gouffre, mais bon on se débrouille !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Merci Chris
Mais pour tout dire après avoir trouvé les éléments (toile, araignées), le reste (teintes) et ce que tu oses appeler graphique (en fait c'est n'importe quoi !!!) ...
Ca m'a pris en gros 30 mn et le plus gros du travail est de trouver comment faire avec Photo filtre studio.
Mais pour tout dire après avoir trouvé les éléments (toile, araignées), le reste (teintes) et ce que tu oses appeler graphique (en fait c'est n'importe quoi !!!) ...
Ca m'a pris en gros 30 mn et le plus gros du travail est de trouver comment faire avec Photo filtre studio.
1Posteur-
Photoshop
Et bien, malgré tout une belle réussite admirablement réalisée
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci beaucoup Janco
1Posteur-
Photoshop
Page 1 sur 1