Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Tiboperrin
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Tiboperrin
Nom: Perrin
Prénom : Thibault
Pseudo : tiboperrin (très original n'est ce pas. Connu aussi sous le pseudo de "El Barto" ou "TiTi PrOd")
Présentation : Je suis un colègue de travail et ami de l'administrateur de ce site.
Je suis façonnier dans le domaine de l'imprimerie, ancien tourneur fraiseur et opérateur régleur sur machine à commande numerique. Je suis un pationné d'informatique (je me qualifierai presque comme GEEK) et j'ai la passsion de la photo. De l'image dans son ensemble et jusqu'à la vidéo qui n'est en fait rien de plus qu'une succession d'images. Je fait de la retouche, comme du montage vidéo avec réspectivement les logicels photoshop (CS3) et Pinacle Studio (14 HD) que je maitrise plutot bien.
J'habite en bordure de METZ, à Montigny-Lès-Metz plus exactement.
Prénom : Thibault
Pseudo : tiboperrin (très original n'est ce pas. Connu aussi sous le pseudo de "El Barto" ou "TiTi PrOd")
Présentation : Je suis un colègue de travail et ami de l'administrateur de ce site.
Je suis façonnier dans le domaine de l'imprimerie, ancien tourneur fraiseur et opérateur régleur sur machine à commande numerique. Je suis un pationné d'informatique (je me qualifierai presque comme GEEK) et j'ai la passsion de la photo. De l'image dans son ensemble et jusqu'à la vidéo qui n'est en fait rien de plus qu'une succession d'images. Je fait de la retouche, comme du montage vidéo avec réspectivement les logicels photoshop (CS3) et Pinacle Studio (14 HD) que je maitrise plutot bien.
J'habite en bordure de METZ, à Montigny-Lès-Metz plus exactement.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Re: Présentation de Tiboperrin
Salut Thibault . Je connais tes hobbies qui sont pour beaucoup les mêmes que les miens et j'admire tes photos, tes montages vidéos et surtout ton humour. Tu es ici chez toi, je vois que tu squatte déjà bien le terrain
T'es d'jà pô mal roger, comment qu'c'est les meuuuussss Oups y a une fuite
T'es d'jà pô mal roger, comment qu'c'est les meuuuussss Oups y a une fuite
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Présentation de Tiboperrin
merci pour la maj de l'avatar, c'est vrai qu'il a de la gueulle.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1