Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Esprit...
4 participants
Page 1 sur 1
Esprit...
Bonjour, me revoilà après une très longue absence.
Une carte graphique cramée pendant le confinement, et de très graves soucis personnels m'ont un peu écartés de la photo, mais me voici de retour
Sans titre by Marie-Claire Croize, sur Flickr
Une carte graphique cramée pendant le confinement, et de très graves soucis personnels m'ont un peu écartés de la photo, mais me voici de retour
Sans titre by Marie-Claire Croize, sur Flickr
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Re: Esprit...
Les turpitudes de la vie sont parfois difficiles à supporter , alors bon retour parmi nous Marie-Claire !
Belle composition que je suppose pas facile à réaliser.
C'est très très calme sur le forum en ce moment , mais nous sommes en août bien-sûr alors les absences sont encore plus évidentes.
Belle composition que je suppose pas facile à réaliser.
C'est très très calme sur le forum en ce moment , mais nous sommes en août bien-sûr alors les absences sont encore plus évidentes.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Esprit...
Courage et bon retour sur le Forum
Une jolie composition qui permet beaucoup de possibilités sur son interprétation
Une jolie composition qui permet beaucoup de possibilités sur son interprétation
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Page 1 sur 1