Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Comment trouver ce logiciel ?
4 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Logiciels divers :: Pixlr editor
Page 1 sur 1
Comment trouver ce logiciel ?
En cliquant sur ce lien : http://pixlr.com , vous aurez accès à la page d'accueil du logiciel.
Cliquez ensuite sur "Open photo editor" et c'est partie
PS : Le logiciel est en français
Merci à Jacques alias Therriot pour nous avoir fait découvrir ce logiciel gratuit en ligne
Cliquez ensuite sur "Open photo editor" et c'est partie
Merci à Jacques alias Therriot pour nous avoir fait découvrir ce logiciel gratuit en ligne
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Comment trouver ce logiciel ?
Bonjour à tous, j'ai oublié de le préciser, mais ce logiciel fonctionne avec Windows mais aussi avec un Mac puisqu'il est en ligne
Un avantage certain en vu du prix des logiciels Macintoch
Un avantage certain en vu du prix des logiciels Macintoch
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:En cliquant sur ce lien : http://pixlr.com , vous aurez accès à la page d'accueil du logiciel.
Cliquez sur "web apps" à gauche, puis sur le bouton" launch web app"
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Super pratique ( ou super Patrick ) surtout lorsque l'on veut travailler une image avec un pc qui n'a pas de logiciel adapté, celui-ci permet visiblement pas mal de choses, merci
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
je l' ai mis dans mes favoris
On travaille en ligne avec ce logiciel
On travaille en ligne avec ce logiciel
Oups, j'ai cliqué sur "Citer" au lieu de "Modifier" car le lien a changé. Allez, ça fait une piqure de rappel
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent