Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Michael Jackson en compagnie de son serpent Muscle
4 participants
Page 1 sur 1
Michael Jackson en compagnie de son serpent Muscle
Lien vers mon image " style="width: 1024px;height: 1024px" alt="" />
Hey j'espère que vous allez bien ?
Voici un petit montage que j'ai essayer de faire en suivant un tuto car évidemment j'ai besoin de m'entraîner ces derniers temps.
Il s'agit de Michael Jackson en compagnie de son serpent, Muscle il en avait un deuxième qu'il avait nommé "Madonna".
Un jour où Michael avait inviter Lionel Richie dans sa maison pour écrire la chanson "We Are The World" (bien avant Neverland)
Celui-ci avait égarer son serpent qui se balader seul dans la maison et devinez qui l'a trouver en poussant un cris monstrueux ?
Vous l'avez devinez, c'était Lionel ! Haha !
Michael a remercier Lionel d'avoir retrouver "Madonna".
J'aurais adorer voir la tête de Lionel, pas vous ?
Par contre croyez-moi que sa serait le seul moment où jamais je me serai approcher de Michael, vous pouvez me croire bien que se ne soit pas ma plus grosse phobie en réalité.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi les passionnés
Hey j'espère que vous allez bien ?
Voici un petit montage que j'ai essayer de faire en suivant un tuto car évidemment j'ai besoin de m'entraîner ces derniers temps.
Il s'agit de Michael Jackson en compagnie de son serpent, Muscle il en avait un deuxième qu'il avait nommé "Madonna".
Un jour où Michael avait inviter Lionel Richie dans sa maison pour écrire la chanson "We Are The World" (bien avant Neverland)
Celui-ci avait égarer son serpent qui se balader seul dans la maison et devinez qui l'a trouver en poussant un cris monstrueux ?
Vous l'avez devinez, c'était Lionel ! Haha !
Michael a remercier Lionel d'avoir retrouver "Madonna".
J'aurais adorer voir la tête de Lionel, pas vous ?
Par contre croyez-moi que sa serait le seul moment où jamais je me serai approcher de Michael, vous pouvez me croire bien que se ne soit pas ma plus grosse phobie en réalité.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi les passionnés
Re: Michael Jackson en compagnie de son serpent Muscle
Evidemment je ne sais pas comment faire pour que mes photos soit visible si quelqu'un pouvait m'expliquer sa serait super gentil merci d'avance.
Tu as hébergeur d'image en haut de ton écran, tu clic dessus, une page s'ouvre, tu es sur casimages, tu clic dans le rectangle de gauche (déposer des fichiers ici ....),
tu sélectionne la photo que tu as besoin, puis tu clic de nouveau sur "envoyer mes images", une nouvelle page s'ouvre avec différents liens, tu choisi "forum " "grande"
puis tu clic sur le lien, puis copier et tu viens le coller dans ton message. Voilou !!!
tu sélectionne la photo que tu as besoin, puis tu clic de nouveau sur "envoyer mes images", une nouvelle page s'ouvre avec différents liens, tu choisi "forum " "grande"
puis tu clic sur le lien, puis copier et tu viens le coller dans ton message. Voilou !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
C'est pas spécialement mon style mais je m'y colle quand même
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Janco, c'est bizarre, mais pourquoi pas !!! Tu peux expliquer ???
1Posteur-
Photoshop
J'ai cru comprendre que tu avais proposé le thème "Michael Jackson"
Me suis-je trompé ??
Me suis-je trompé ??
______________________________________________________________________________________
janco-
Tu as bien compris, mais je voulais que tu m explique ta création.
1Posteur-
Photoshop
Ah !!
Ben p'tit Michael apprend sa danse spéciale au joli minet
Ben p'tit Michael apprend sa danse spéciale au joli minet
janco-
1Posteur a écrit:Tu as hébergeur d'image en haut de ton écran, tu clic dessus, une page s'ouvre, tu es sur casimages, tu clic dans le rectangle de gauche (déposer des fichiers ici ....),
C'est ce que j'avais fais mdrr ! Mais sa fait juste un lien et affiche pas la photo
Hello Rachel, tu publie tes photos comme indiqué dans le tuto ici en utilisant de préférence Casimages ( dont le lien est situé en haut de page sous le menu du forum)
Chris Firefly te salue Invité