Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de jmao57...
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de jmao57...
Bonjour à tous.
Je vais briser l'anonymat, "jmao57" c'est mon nom "d'Artiste", José-Louis est mon vrai prénom.
Sans être un grand passionné, j'aime beaucoup faire des photos principalement familiale ou entre amis. Cela m'a permis de concevoir quelques petits montages (basiques) à diverses occasions principalement sur photoshop.
Comme l'administrateur de ce forum que je connais très bien, je suis imprimeur et je travaille au très grand quotidien régional le "Républicain-Lorrain" (c'est au cas ou mon patron lirait ma présentation).
Je fais également un petit coucou à tous ceux qui me reconnaitront et j'en profite s'il est encore temps pour souhaiter à tous une très bonne année 2010.
A bientôt et Longue vie au forum.
Je vais briser l'anonymat, "jmao57" c'est mon nom "d'Artiste", José-Louis est mon vrai prénom.
Sans être un grand passionné, j'aime beaucoup faire des photos principalement familiale ou entre amis. Cela m'a permis de concevoir quelques petits montages (basiques) à diverses occasions principalement sur photoshop.
Comme l'administrateur de ce forum que je connais très bien, je suis imprimeur et je travaille au très grand quotidien régional le "Républicain-Lorrain" (c'est au cas ou mon patron lirait ma présentation).
Je fais également un petit coucou à tous ceux qui me reconnaitront et j'en profite s'il est encore temps pour souhaiter à tous une très bonne année 2010.
A bientôt et Longue vie au forum.
Invité- Invité
Re: Présentation de jmao57...
Evidemment, j'aurais pu deviner les initiales . Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et aussi. Je pense que tu trouveras ta place ici en postant quelques photos parmis les 20 millions que tu dois posséder . N'hésites pas à publier tes idées et à faire la pub du forum . Je pense que tu peux participer au concours du mois de février, non
Allez, j'attends tes plus belles photos, bises à tes femmes.
Pat alias beaud57
Allez, j'attends tes plus belles photos, bises à tes femmes.
Pat alias beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1