Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mes nouvelles créations
3 participants
Page 1 sur 1
Mes nouvelles créations
Bonjour j'espère que vous allez bien.
Désolée si je ne poste pas souvent j'essaye de m'améliorer un peut plus dans mes montages alors voilà je vous présente une de mes dernières créations
Voici ma nouvelle bannière de mon blog
Une amie m'a laisser l'opportunité d'avoir photoshop et donc j'essaye de faire de plus belles créations. J'apprends de nouvelles choses petits a petits.
J'espère que cela vous plaît
Je vous en ferait montrer d'autres en-dessous.
Désolée si je ne poste pas souvent j'essaye de m'améliorer un peut plus dans mes montages alors voilà je vous présente une de mes dernières créations
Voici ma nouvelle bannière de mon blog
Une amie m'a laisser l'opportunité d'avoir photoshop et donc j'essaye de faire de plus belles créations. J'apprends de nouvelles choses petits a petits.
J'espère que cela vous plaît
Je vous en ferait montrer d'autres en-dessous.
Re: Mes nouvelles créations
Et dernière création pour mon blog...
Celui-ci m'a hyper inspiré suite a un montage que j'ai pu voir, Michael adulte avec Michael enfant j'ai trouver cela très mignon.
Et puis pour ma part j'ai jamais eu de préférence sur son physique quelque soit les années et puis surtout c'est pour sa musique je suis fan de lui.
Celui-ci m'a hyper inspiré suite a un montage que j'ai pu voir, Michael adulte avec Michael enfant j'ai trouver cela très mignon.
Et puis pour ma part j'ai jamais eu de préférence sur son physique quelque soit les années et puis surtout c'est pour sa musique je suis fan de lui.
La première est sympa
J' aime moins les deux autres qui me semblent un peu "nues",
quelques nuances de couleurs illumineraient tes tableaux
J' aime moins les deux autres qui me semblent un peu "nues",
quelques nuances de couleurs illumineraient tes tableaux
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
MissJackson aime ce message
C'est bien réalisé , mais je suis de l'avis de Janco , au moins pour le second montage.
Les portraits eux , supportent plutôt bien cet arrière plan sobre qui les met mieux en valeur !
Les portraits eux , supportent plutôt bien cet arrière plan sobre qui les met mieux en valeur !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Qu'est-ce que je pourrais rajouter de plus sur ces deux derniers montages ? Que me proposez-vous ?
Sur la 2 , par exemple changer la couleur du coeur en plus foncé et lui ajouter un effet avec des rayons lumineux.
Pourquoi pas aussi quelques petites fleurettes bien colorées , sur arrière plan ?
Attention , ce n'est QUE mon avis , surtout que je n'y connais strictement rien en montages et donc de leurs difficultés
Pourquoi pas aussi quelques petites fleurettes bien colorées , sur arrière plan ?
Attention , ce n'est QUE mon avis , surtout que je n'y connais strictement rien en montages et donc de leurs difficultés
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Sur la 2 , par exemple changer la couleur du coeur en plus foncé et lui ajouter un effet avec des rayons lumineux.
Sa peut être un essaie merci pour votre avis
Attends d'autres avis éventuels , mais en ce moment il n'y a encore vraiment pas grand monde sur le forum ..........
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1