Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Scène de la vie quotidienne : le repassage
3 participants
Page 1 sur 1
Scène de la vie quotidienne : le repassage
Cela aussi, c'est la vie ! Et le nombre d'heures hebdomadaires qui y sont consacrées méritait bien un petit album à lui tout seul !
Invité- Invité
Re: Scène de la vie quotidienne : le repassage
Je le savais Barbara tout est pretexte pour reporter le séance de repassage, quite à faire des photos. Quelle honte !!! bon OK je
Bon allez il y à quand même de belles couleurs, du reste j'en ai vue de plus belle de ta part. Je vais mettre cela sur un doux délire pixelmaniaque §
Bonne soirée quand même et sans rancune j'espère.
Bon allez il y à quand même de belles couleurs, du reste j'en ai vue de plus belle de ta part. Je vais mettre cela sur un doux délire pixelmaniaque §
Bonne soirée quand même et sans rancune j'espère.
J'appelerais ce diaporama "Mille-feuille de fringues colorés"
@ Daniel, en plus elle triche car la plupart des habits sur les photos ne se repassent pas ... enfin je crois
@ Daniel, en plus elle triche car la plupart des habits sur les photos ne se repassent pas ... enfin je crois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Joli diaporama, Barbara ! J'ai horreur du repassage, mais vu sous cet angle....
Invité- Invité
Prochain reportage : le lessivage des sols !
Invité- Invité
Savez-vous pourquoi j'ai une machine à laver avec chargement par l'avant ?
Parce que depuis toute gosse, à l'instar de Raymond dans Rainman, je suis fascinée par le linge qui tourne dans le tambour ! La comparaison s'arrête là...
Avant de repasser, il faut laver ! Et encore avant cela, que la machine soit prête à être chargée ! Cavalierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssssssssss, chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon..hum, hum !
Parce que depuis toute gosse, à l'instar de Raymond dans Rainman, je suis fascinée par le linge qui tourne dans le tambour ! La comparaison s'arrête là...
Avant de repasser, il faut laver ! Et encore avant cela, que la machine soit prête à être chargée ! Cavalierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssssssssss, chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon..hum, hum !
Invité- Invité
Bizarre ta râpe à fromage .
Je vais finir par croire que tu as mangé trop de champignon
Je vais finir par croire que tu as mangé trop de champignon
Admin-
Divers
Bien vu Patrick !!!
Diaporama original, Barbara !! Ca me serait jamais venue à l'idée de photographier ma machine à laver !! De très belles photos !
Diaporama original, Barbara !! Ca me serait jamais venue à l'idée de photographier ma machine à laver !! De très belles photos !
Invité- Invité
moi je trouve tes photos très bien et les couleurs sont bien réel ;
Invité- Invité
Je te remercie, Jo ! Doit bien y avoir un petit coup de flash, compte tenu de la lumière que nous avons, ces jours, en intérieur, avec le temps étonnant qu'il fait ! Elles doivent donc peut-être être un peu "sublimées"... comme le repassage, grâce au fait de faire des photos !
Invité- Invité
moi j’adore tes photos et je trouve ton repassage bien fait et très bien ranger .
tu et une femme d’intérieur actif tout comme pour la photo, je te tire mon chapeaux.
tu et une femme d’intérieur actif tout comme pour la photo, je te tire mon chapeaux.
Invité- Invité
Sujet original qui a le mérite d'être réussi. Je m'y pencherai aussi (pas le repassage, la photo de repassage)
Ravie qu'il te plaise ! Tu devrais t'essayer au repassage, en même temps que ce type de photo...tu vas voir ! C'est une activité gratifiante, épanouissante, ...avec une vraie valeur ajoutée !
Invité- Invité
Je vois un petit coté militaire dans ce rangement, tout est trop bien aligné et rangé
Belles photos Barbara
Belles photos Barbara
Admin-
Divers
Ordre et rangement ne sont pas l'apanage de l'Armée, Patrick !
Et heureusement...
Et heureusement...
Invité- Invité