Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Belair J-M
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Belair J-M
Voila,moi c'est pinki 45 (pinki pour Pink-Floyd)
Suit fabriquent de papier (C'est la Ouate)
Et a mes heures perdues(qui sont nbrs),je refais des voitures(enfin une pour l'instant)
Voila cher bof,ma petite presentation.
A plus
Suit fabriquent de papier (C'est la Ouate)
Et a mes heures perdues(qui sont nbrs),je refais des voitures(enfin une pour l'instant)
Voila cher bof,ma petite presentation.
A plus
Invité- Invité
Re: Présentation de Belair J-M
Et un de plus de la famille . Je suis content de te voir ici, je pense que tu pourras héberger quelques photos de ta voiture (j'en ai déjà mis une ) et particper au concours de février "animal de compagnie" . Attention, seul les animaux domestiques sont admis, donc pas question de voir un des nombreux elephants de Chantal .
Je te donne l'accès au forum famille de suite.
@+ Pat alias Beaud57
Je te donne l'accès au forum famille de suite.
@+ Pat alias Beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Eh cool! voila mon papa sur le forum!!! Mais il faudrait que tu mettes Pinki45 en pseudo, ce serait moins terne... Bisous et mets pleins de photos de ton bolide!
Invité- Invité
Salut frangin. Oui écoute ta fille et mets plein de photos de ton ptit bolide blanc. BISOUS
nat57-
-
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1