Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jeudi 5 novembre 2020
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 5 novembre 2020
Salut matutinal,
Il y a deux ans, effondrement des immeubles du 63 et 65 de la rue d'Aubagne à Marseille, bilan 8 morts. Le Maire Gaudin accuse la pluie, en Bretagne où la pluie est assez courante, aucun immeuble bien entretenu ne s’effondre quand il pleut, comme pourrait le dire le président Trump, plus le mensonge est gros, plus il est crédible.
Toujours sur l'Aubrac en septembre.
ou
Il y a deux ans, effondrement des immeubles du 63 et 65 de la rue d'Aubagne à Marseille, bilan 8 morts. Le Maire Gaudin accuse la pluie, en Bretagne où la pluie est assez courante, aucun immeuble bien entretenu ne s’effondre quand il pleut, comme pourrait le dire le président Trump, plus le mensonge est gros, plus il est crédible.
Toujours sur l'Aubrac en septembre.
ou
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: jeudi 5 novembre 2020
Cadré en 50/50 pourquoi pas mais l’œil se promène en au et en bas en alternance. Je pense qu'un aussi beau paysage mérite plus d'espace dans l'image Pas de préférence entre le NB et la couleur.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Pourquoi pas, . Perso ce qui m’intéresse ici comme dans beaucoup de mes photos de paysages, ce sont les nuages. Les verts pâturages apportent du contraste par rapport au ciel, mais je ne les considère pas comme le sujet principal. Quand le sujet est le paysage, j’utilise le format 16/9.
Gedeoni 12-
DXO
En effet +1 avec Chris.... Ce "moit- moit" est dommageable pour le ciel!
C' est mon avis et j' aime bien la N&B
C' est mon avis et j' aime bien la N&B
Un champi meringué, quelqu'un a craqué mais ne l'a pas terminé...hum...mieux vaudrait-il s'en méfier?
______________________________________________________________________________________
Gedeoni 12 a écrit:Pourquoi pas, . Perso ce qui m’intéresse ici comme dans beaucoup de mes photos de paysages, ce sont les nuages. Les verts pâturages apportent du contraste par rapport au ciel, mais je ne les considère pas comme le sujet principal. Quand le sujet est le paysage, j’utilise le format 16/9.
Si je peux me permettre, dans ce cas je pencherai d'avantage sur ce style de cadrage
Bonjour à tous
Façon Louy avec couleur ou en N/B, façon Chris ( pas mal du tout)
l'Aubrac est splendide
Fan, ton champi est me semble t'il de la variété des coulemelles donc comestible
Et oui, il y a 2 ans, la rue d'Aubagne.....
Façon Louy avec couleur ou en N/B, façon Chris ( pas mal du tout)
l'Aubrac est splendide
Fan, ton champi est me semble t'il de la variété des coulemelles donc comestible
Et oui, il y a 2 ans, la rue d'Aubagne.....
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Gedeoni 12-
DXO
Vagabonde aime ce message
D'accord avec ton cadrage final Louy , c'est celui que je préfère aussi. Sinon , perso je préfère les paysages en couleurs , et ici ça en jette !
Il est superbe ce ciel !
Pas de risque pour le champignon à Fan , car c'est un SAINT-MICHEL ....... alors c'est tout dire !
Pour les maisons écroulées , je pense qu'ils auraient du chercher du coté des termites , dans le sud elles sont voraces.
.
Il est superbe ce ciel !
Pas de risque pour le champignon à Fan , car c'est un SAINT-MICHEL ....... alors c'est tout dire !
Pour les maisons écroulées , je pense qu'ils auraient du chercher du coté des termites , dans le sud elles sont voraces.
.
Dernière édition par mich42 le Jeu 05 Nov 2020, 12:45, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Il est vrai que le dernier cadrage donne un +
Les termites Michel c'est la Mairie..............
janco-
Vagabonde aime ce message
janco a écrit:
Tu veux dire que c'est l'affaire de la mairie ?
Oui ça ne rigole pas ces bestioles et il y a obligation de déclaration et de désinfection.
Tout à l'heure je parlais de la Bretagne , mais avec la mérule c'est pas mieux. Chaque climat a ses avantages et inconvénients.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je pense que les fonctionnaires de mairie qui laissent couler les choses, ou les enterre sous un tas de dossiers sont PIRES que les termites...
Ouh la , pas tendre !!!
Aurais-tu eu une expérience malheureuse dans ce domaine ?
.
Aurais-tu eu une expérience malheureuse dans ce domaine ?
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Fan a bien interprété la phrase à propos des termites Michel
Et moi aussi je n'en dirais pas plus
Et moi aussi je n'en dirais pas plus
janco-
Ouh la la ...... THE GROSSE CONSPIRATIONNNE !!!!!
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je vais brancher le FBI et la CIA !
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments