Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'église de Sant Julia
Page 1 sur 1
Re: L'église de Sant Julia
J'ai déplacé le diaporama dans le carnet de route
J'aime beaucoup ce genre d'endroit. Une bâtisse en pierre, un cours d'eau et nous voilà heureux (avec le soleil si possible ), hein Nat57
Je verrais bien en essai la dernière photo avec un temps de pose un peu plus long pour "filer" l'eau du ruisseau.
Beau diaporama Nathalie et merci pour le partage
J'aime beaucoup ce genre d'endroit. Une bâtisse en pierre, un cours d'eau et nous voilà heureux (avec le soleil si possible ), hein Nat57
Je verrais bien en essai la dernière photo avec un temps de pose un peu plus long pour "filer" l'eau du ruisseau.
Beau diaporama Nathalie et merci pour le partage
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je t'en prie !
Merci d'avoir déplacé mon sujet, je n'ai pas le réflexe de les mettre dans le carnet de route !
Je te promets d'y penser la prochaine fois, sinon, je m'auto-flagelle! Oui Môssieurs ! Toute seule, comme une grande !
Merci d'avoir déplacé mon sujet, je n'ai pas le réflexe de les mettre dans le carnet de route !
Je te promets d'y penser la prochaine fois, sinon, je m'auto-flagelle! Oui Môssieurs ! Toute seule, comme une grande !
Invité- Invité
Attention tu es en train de t'auto-gourdiner la !
Pas de souci pour l'emplacement, c'est assez rapide à faire de mon coté
Pas de souci pour l'emplacement, c'est assez rapide à faire de mon coté
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1