Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Rallye du Fenouillèdes
2 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rallye du Fenouillèdes
Merci Barbara !! J'ai pratiquement fini de préparer un diaporama ! Il me reste encore beaucoup de boulot sur l'autre et sur les vidéos. Mais avec la nuit que je viens de passer, je vais aller me reposer je pense !! C'est la journée des "b" avec des mouchoirs de la taille d'un drap !
Invité- Invité
Vu que ma crève se calme, j'ai réussi à faire le tri des photos !
Voilà le premier diaporama pris en mode "sport" :
Toutes les photos n'y sont pas car je vous prépare une petite surprise et aussi les vidéos que je dois finir de trier !
Voilà le premier diaporama pris en mode "sport" :
Toutes les photos n'y sont pas car je vous prépare une petite surprise et aussi les vidéos que je dois finir de trier !
Invité- Invité
Je file y faire un tour et commenter Nathalie
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Eh bien , tu veux que j'te dise ? C'est tout à fait le type de photos qu'il est extrêmement agréable de regarder en diaporama...je me suis laissée portée !
Super, Nathalie et merci pour ton dévouement sans borne !
Super, Nathalie et merci pour ton dévouement sans borne !
Invité- Invité
Un dévouement pas totalement désintéressé, Barbara !!
Je suis fan des courses de rallye depuis longtemps !! J'ai même le jeu de WRC sur PS2 !! Avec mon frère, on caresse le rêve de se le faire un jour ! Quand on aura un peu plus les moyens....
Merci pour tes compliments !
Je suis fan des courses de rallye depuis longtemps !! J'ai même le jeu de WRC sur PS2 !! Avec mon frère, on caresse le rêve de se le faire un jour ! Quand on aura un peu plus les moyens....
Merci pour tes compliments !
Invité- Invité
C'est bien la soeur de Chris qui est pilote de course, accessoirement dans "Drôles de dames", et qui "quitte la série" pour cette raison, non ?
Invité- Invité
j'aime bien ton album, les photos de sports sont toujours difficile à faire
Tu as bien réussie.
Tu as bien réussie.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Merci beaucoup René !
Tu as raison Barbara !! C'est bien ça !
Tu as raison Barbara !! C'est bien ça !
Invité- Invité
Donc... Je n'ai pas fini le tri dans les vidéos... MAIS, j'ai fini ma petite surprise !!! Mon premier test en fait, autant en prise de vue qu'en réalisation ! Alors je réclame un peu d'indulgence, SVP !
Un clip que j'ai bidouillé sur Picasa !! Mode "rafale rapide" :
https://picasaweb.google.com/114651555289230996693/Films#5681164051193507410
Je me replonge dans le tri des vidéos. A plus!
Un clip que j'ai bidouillé sur Picasa !! Mode "rafale rapide" :
https://picasaweb.google.com/114651555289230996693/Films#5681164051193507410
Je me replonge dans le tri des vidéos. A plus!
Invité- Invité
Je viens de visionner le clip sur Picasa. Les photos sont floues ?! Alors que les originales sont bien nettes !!! Quelqu'un sait pourquoi ?
Invité- Invité
Je viens de le regarder il n est pas trop flou, peut être du à la vitesse de défilements des photos
En tout les cas je le trouve réussi
En tout les cas je le trouve réussi
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Merci beaucoup René !!
T'as peut-être raison. Mais je le voulais assez rapide vu que c'est des photos faites en rafale !
T'as peut-être raison. Mais je le voulais assez rapide vu que c'est des photos faites en rafale !
Invité- Invité
Je suppose que c'est à cause de la compression vidéo, mais je trouve ça plutôt bien
Le mode rafale n'a pas chômé
Question bête . C'est voulu ou tu n'as pas de mode vidéo sur ton appareil
Le mode rafale n'a pas chômé
Question bête . C'est voulu ou tu n'as pas de mode vidéo sur ton appareil
Admin-
Divers
Oui Môssieur Patrick, j'ai un mode vidéo !!! Et le pire, c'est que je sais m'en servir !!
Mais j'ai voulu faire un test en mode rafale pour voir ce que ça donnait.
Je suis d'ailleurs en train de peaufiner mes vidéos, que j'ai pris avec mon Lumix afin de vous en faire profiter !
Mais j'ai voulu faire un test en mode rafale pour voir ce que ça donnait.
Je suis d'ailleurs en train de peaufiner mes vidéos, que j'ai pris avec mon Lumix afin de vous en faire profiter !
Invité- Invité
je me doutais bien que c'était voulu et c'est pour ça que j'ai ecris "Question bête"
Je rame la, non ? pardon je file me cacher
Je rame la, non ? pardon je file me cacher
Admin-
Divers
Eh bé, t'es en forme ce soir !!!
Par contre, l'utilisation du mode rafale n'est pas évident !! Bonjour le cadrage sur certaines... Vu que les voitures ont toutes une allure et une façon différente d'aborder les virages...
Par contre, l'utilisation du mode rafale n'est pas évident !! Bonjour le cadrage sur certaines... Vu que les voitures ont toutes une allure et une façon différente d'aborder les virages...
Invité- Invité
Je t'avais laissé un message long comme un jour sans pain sur picasaweb et je me suis faite éjectée sans avoir pu publier...j'en suis un petit peu navrée !
Beau montage et merci de nous faire partager ta passion, Nathalie !
Beau montage et merci de nous faire partager ta passion, Nathalie !
Invité- Invité
J'en suis navrée aussi, Barbara !! L'essentiel, c'est que ça t'ais plu !!
Invité- Invité
Ton montage a été préparé sous PICASA tout court avant que tu ne le transfères sur PICASAWEB, c'est bien ça, Nathalie ?coyote66 a écrit:Je viens de visionner le clip sur Picasa. Les photos sont floues ?! Alors que les originales sont bien nettes !!! Quelqu'un sait pourquoi ?
Dans l'affirmative, avais-tu compressé tes photos avant de créer ton montage ?
Par ailleurs, quelle taille de transfert as-tu sélectionné juste avant de valider le transfert ?
Bonne soirée à tous sur le forum !
Invité- Invité
C'est bien ça Barbara ! Mais je ne les ais pas compressées ! Et pour la dernière : 1600 pixels, la taille pour le partage. Pourquoi ?
Invité- Invité
As-tu essayé de recharger ton montage "film" depuis Picasa en choisissant "taille d'origine (transfert plus lent)" pour voir si les photos que tu trouvais "floues" après transfert retrouvaient la définition initiale ?
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3